Problème d'ouverture de session

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar PapyXP » 12 Mar 2008, 00:08

J'ai modifié les noms de mes utilisateurs ordinaires, ainsi que le nom de mes 2 comptes d'administrateurs. Windows XP Pro

Ces 2 comptes peuvent seuls ouvrir désormais leur session.

Les autres utilisateurs lorsqu'ils tentent d'ouvrir leur session l'écran reste noir et le message suivant s'affiche :" Le journal de sécurité de cet ordinateur est saturé. Seuls, les administrateurs peuvent ouvrir une session pour résoudre ce problème.".

J'ai effectivement ce droit mais je ne vois vraiment pas comment résoudre le problème en question ! Image

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Dernière édition par PapyXP le 12 Mar 2008, 00:11, édité 1 fois au total.
PapyXP

Messagepar JoShuA » 12 Mar 2008, 01:41

Bonsoir

As-tu été voir la taille du journal de sécurité dans l'observateur d'évènement ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar PapyXP » 12 Mar 2008, 08:33

Merci JoShuA,

Je me suis servi d'internet et en posant la question "Journal de sécurité saturé....". J'ai obtenu la réponse. Effectivement il était plein. Donc après l'avoir vidé, tous les comptes ont pu rouvrir leur session.
Image

Mais encore merci de m'avoir donné un chemin de solution.
Mais je retiens le conseil trouvé sur ce forum : " Avant de poser une question, regarder sur internet, s'il n'y a pas déjà la réponse !"

Cela permet à tous les modérateurs de consacrer du temps aux problèmes qui en valent la peine.

La leçon est retenue...Promis, lorsque vous verrez un de mes messages c'est que je n'aurai pas pu trouver la réponse sur la Toile, par moi-même !

Cordialement
PapyXP
PapyXP

Retour vers Windows XP