importer .pst de outlook 2003 dans outlook express 6

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cocoveve » 10 Mar 2008, 18:29

Hello, j'ai un problème!

Je télé-travaillais pour une entreprise qui me fournissait un XP pro SP2 et un Outlook 2003 (du pack Office). J'ai dû les rendre donc je me suis acheté un disque dur et un XP familial SP2 OEM histoire d'être en règle. Image
Mais voilà que les emmerdes commencent: le format de sauvegarde Outlook 2003 est un .pst et Outlook Express ne le digère pas. Image
Là où ça devient sportif c'est que le support Microsoft m'envoye balader puisque j'ai un OEM. Image Image
En gros c'est soit je me démerde (car c'est techniquement possible) soit je paye le support (72 euros).
Quand je pense que tous les collègues se moquaient de moi d'avoir payer ma taxe. Image

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire, ce serait vraiment sympa... Image

Cocoveve, trop honnête!!!
cocoveve

Messagepar LeLapinFou » 10 Mar 2008, 20:08

Bonsoir,

Google est ton ami...
En deux seconde, voici ce que j'ai trouvé ;)
Et encore, ce n'est qu'un lien parmis des dizaines
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar cocoveve » 10 Mar 2008, 21:41

Merci LeLapinFou.

Même si ta solution n'était pas suffisante, elle m'a aidé à m'en sortir car la doc de MailNavigator m'a fait comprendre que le .pst ne peut être lu QUE par Outlook.

Donc j'ai rebranché le vieux disque dur qui contenait les licences de ma boîte et importé le .pst du Outlook de Office dans le Outlook Express de XP Pro. Cela signifie que Outlook Express ne peut importer un .pst que si il y a déjà un Outlook installé: un truc de Image

Du coup, j'ai pu formater le vieux disque dur Image

Cette solution va plaire à mon chef.
Image
cocoveve

Messagepar LeLapinFou » 10 Mar 2008, 22:06

Je n'ai jamis dit qu'Outlook Express pourvait lire des pst, juste donné une solution d'import des mails ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP