connection impossible avec mes identifiants

Le Forum Windows XP

Messagepar philou_du_13 » 27 Fév 2008, 12:59

bonjour a vous...........je suis abonné sur un forum musical et un forum d aide informatique,et ces derniers me refuse l acces avec mes propres identifiants je ne sais comment faire et lorsque je tente de me reinscrire il me dise que cette adresse sers deja a un autre membres alors que c est mes identifiants.y-a t-il une solution pour pouvoir efface les sites et a nouveau me reinscrire sans qu il y ai des erreurs merci de me repondre a bientot cordialement
philou_du_13

Messagepar Kejin » 27 Fév 2008, 14:01

Bonjour,

Le site/forum en question ne te propose pas de t'envoyer ton mot de passe par mail par exemple si tu l'as oublié?
Tu peux éventuellement faire un nettoyage des cookies sur ta machine des fois que cela facilite l'identification
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar philou_du_13 » 27 Fév 2008, 14:06

merci a toi de ta reponse mais j ai fais un nettoyage complet de la base du registre donc plus de cookies en vu........je ne sais pas comment faire???
philou_du_13

Messagepar philou_du_13 » 27 Fév 2008, 14:12

re au pire comment faire pour les cookies les supprimer par exemple???
philou_du_13

Messagepar LeLapinFou » 27 Fév 2008, 14:24

bonjour,

Dans le menu outils d'IE, options internet, supprimer les fichiers...
Ce menu n'est pas au même endroit si tu est en IE6 ou IE7.
sinon :
LeLapinFou a écrit:dans le panneau de configuration, Comptes d’utilisateur, il suffit de double cliquer sur ton user, d’aller dans "Gérer mes mots de passe réseau".
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 27 Fév 2008, 14:28

Bonsoir,

Il n'est pas possible de contacter l'administrateur sur ces forums ? Les comptes ont bien été "activés" un jour ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar philou_du_13 » 27 Fév 2008, 18:44

bonsoir..........ils ont bien ete activés certes mais dans une autre adresse de messagerie de mon amie et la je n ai pas de mot de passe et donc pas acces car le compte a ete fermé c est un peu penble effectivement aidez-moi merci
philou_du_13

Messagepar Kejin » 27 Fév 2008, 18:50

Sevrossi a écrit:Il n'est pas possible de contacter l'administrateur sur ces forums ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar philou_du_13 » 27 Fév 2008, 18:53

pour les contacter faut que je rentre dans le forum avec mes identifiants!
philou_du_13

Messagepar Sevrossi » 27 Fév 2008, 18:56

Tu peux nous donner un exemple de forum ?

Pourquoi ne pas renouveler l'inscription avec ta propre adresse de messagerie ? Tu avoueras que c'est "tordu" de s'inscrire avec une adresse qui ne t'appartient pas... ?
Sevrossi
Modérateur

Messagepar philou_du_13 » 27 Fév 2008, 19:41

car a l epoque j avais pas d ordi et le forum en question c est forum telecharger.com as tu une solution pour recuperer mon pseudo et mes identifiants de connection ou au pire me reinscrire chose que je n arrive pas a faire merci @+
philou_du_13

Messagepar Sevrossi » 27 Fév 2008, 20:54

Pour s'inscrire il suffit de cliquer sur "s'inscrire" et pour contacter les responsables du forum il suffit de cliquer sur "nous contacter"... Tu n'as pas du chercher très longtemps...
Sevrossi
Modérateur

Messagepar philou_du_13 » 27 Fév 2008, 21:56

malin que tu es Image figure toi que j ai essayé et ca marche pas il me reponde cette adresse sers a quelqu un d un membre du forum,sinon a quoi ca sert que je te demande cela si c etait pour que ca marche Image
philou_du_13

Messagepar LeLapinFou » 27 Fév 2008, 22:29

Je pense que tu tournes en rond, le fait d'utiliser une adresse mail déja enregistrée donnera toujours le même message d'erreur !
L'inscription fonctionne bien, mais plutot que d'utiliser l'adresse de quelqu'un d'autre Image , autant utiliser la tienne ! C'est ce que Sevrossi dit depuis un moment....
Sinon, tu n'a cas faire une demande de reset de password, il suffit de cliquer sur "nous contacter" dans le site en question... et regarder sur l'adresse mail de ton amie le nouveau mot de passe... si elle le veut bien. Image
C'est la seule solution pour les petits filous qui utilisent l'adresse de quelqu'un d'autre pour s'enregistrer sur un Forum, n'est-ce pas ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 27 Fév 2008, 23:33

Merci j'avais l'impression de parler Chinois... ça ne me déplairait pas remarque... Image

Au pire il y a toujours la rubrique "Nous contacter" qui permet d'envoyer un mail aux admins via un formulaire sans avoir besoin de s'identifier mais bon c'est vrai qu'il faut aller jusqu'en bas de la page et cliquer 2 ou 3 fois...
Sevrossi
Modérateur

Suivant

Retour vers Windows XP