connection a msn impossible

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar philou_du_13 » 27 Fév 2008, 12:49

bonjour tous le monde..........lorsque je tente a acceder a msn je n y arrive pas j ai un code d erreur 80048820 et ceci lorsque le pare feu windows est active.lorsque je desactive le pare-feu,je peux acceder a msn.y-a t-il pas une solution pour remedier a ce probleme sans que a chaque fois je puisse me connecté sans desactiver mon pare-feu merci pour vos reponses a bientot Image
philou_du_13

Messagepar Sevrossi » 27 Fév 2008, 14:33

Bonsoir,

Windows Live Messenger apparait dans la liste des exceptions ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 27 Fév 2008, 14:38

... attention tout de même : les services Live de Microsoft (Messenger, hotmail ...) sont un peu "en carafe" depuis hier ! Les soucis de "login" sont donc fréquents.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Sevrossi » 27 Fév 2008, 15:22

C'est en théorie rétablie aujourd'hui, d'après les communications de Microsoft Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar philou_du_13 » 27 Fév 2008, 18:40

salut.........alors si c est un probleme de chez eux tant mieux j aime mieux ca Image car quand ca bug chez eux c est vraiment desesperant et crisant Image la pour l instant ca fonctionne mais pour combien de temp??? Image enfin la ca marche tout de meme @+
philou_du_13

Retour vers Windows XP