Interprétation 4GO memoire vive

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Aldareis » 26 Fév 2008, 17:44

Bonjour,

Je vais prochainement passer à 4GO de mémoire vive dans le but d'exploiter au mieux Vmware. Mais étant donné que je reste sur la version 1, je suis dans l'obligation de rester sous XP SP2.

Néanmoins, j'aimerais savoir si j'interprète bien ce qui est dit sur le net.
Par exemple on voit 3,25GO sont vu au lieu des 4GO, néanmoins cela signifie que :
- le reste n'est pas vu, donc "aucunement" exploité (donc uniquement passage à vista pour exploiter les 4GO en question)
- le reste n'est pas vu, mais exploité (donc fichier d'échange utilisé justement)
- le reste n'est pas vu, mais il y a un moyen de bidouiller pour exploiter les 4GO

merci d'avance
Aldareis

Messagepar LeLapinFou » 26 Fév 2008, 18:07

Bonsoir,

nous en avons parlé dernièrement sur le Forum (recherche n'est pas joué....) : Ce n'est qu'un bug d'affichage.
Donc, deuxième réponse bonne.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Aldareis » 26 Fév 2008, 21:16

Bon au vu de mes recherches effectués sur le forum Image , ce n'est pas vu mais bel et bien exploité. Donc je n'ai pas à m'en faire.
Dernière édition par Aldareis le 26 Fév 2008, 21:17, édité 1 fois au total.
Aldareis

Retour vers Windows XP