Probleme Avec Incredimail

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar natacha » 23 Fév 2008, 21:19

BONJOUR CELA FAIT PLUSIEUR FORUM QUE JE FAIT MAIS SANS RESULTAT VOICI MON PROBLEME/:cela fait a peut pret 2 semaine que je ne peux pax ouvrir mes pieces jointes sur ma messagerie incredimail sauf les video que l'on m'envoie quand je clic sur la PJ ca me dit:fichier corrompu au cour du telechargement pour ce probleme veuillez suprimer vos fichier internet"chose que je n'est pas fait car mes pieces jointes quand je les renvoie a mes collegues elle peuvent les ouvrir sans soucis et je ne veut pas remettre outlook je n'aime pas incredimail est plus agreable pour moi alors je viens pour la premiere fois sue se forums en esperant avoir une reponse positive il faut savoir aussi que j'ai essayer d'enregistrer me PJ pour essayer de les ouvrir mais en vain meme resultat...... j'ai meme desinstallé incredimail et je l'ai retelecharger mais je me suis retrouvée avec toutes mes PJ meme probleme alors je lance un SOS
natacha

Retour vers Windows XP