probleme mot de passe

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zouzou » 17 Fév 2008, 11:22

Bonjour,

J'ai formaté mon disque dur, et réinstallé Windows XP (édition familliale) avec une session "ZOUZOU" et sans mettre de mot de passe.

Seulement, au moment d'ouvrir ma session, il me demande un mot de passe, et meme en laissant la case vide, impossible d'ouvrir la session.
Il y a egalement un compte "invité' qui s'est créé, avec egalement un mot de passe.
Impossible d'ouvrir une session... et je ne trouve pas de solution.

Merci pour votre aide.
zouzou

Messagepar LeLapinFou » 17 Fév 2008, 11:34

Bonjour,

Nous sommes désolé, mais nous ne pouvons donner de l'aide sur ce Forum concernant le "crackage" de mot de passe, ceci est contraire au règlement.
Même si c'est dans un but louable, sur un oubli de votre part de votre mot de passe, certaines personnes pourraient utiliser l'astuce pour pirater un ordinateur.
Le meilleur moyen, est soit de se souvenir de son mot de passe, soit de le noter.
S'il n'y en a pas, essaye de démarrer en mode sans échec, c'est la seule solution que je puisse donner.

Sujet clos avant tous débordements.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP