Autorisation téléchargement sur multisession

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lordbdp » 16 Fév 2008, 13:07

Bonjour,

J'ai installé une multi-sessions afin que chaque enfant ait son environnement. Le soucis est que mon fils joue à un MMORPG (jeu en ligne) qui a besoin de se mettre à jour à chaque connection sur leur serveur.
Actuellement, il ne peut y jouer que sur la session de l'administrateur Windows sinon il a un message lui disant que le jeu n'a pu faire la mise à jour donc jeu bloqué.

Comment dois-je faire en tant qu'administrateur windows pour qu'il ait l'autorisation de télécharger (uniquement pour cet application).

Pour info, on est sous Win XP Pro SP2 + Autorisation parentale activée (qui fonctionne très bien pour info Image ).

Merci d'avance.
lordbdp

Messagepar LeLapinFou » 16 Fév 2008, 13:18

Bonjour,

Beaucoup plus simple a dire qu'a faire, sutout si vous n'avez jamais mis "les pieds" dans les stratégies de groupe.
Par defaut, un compte limité ... est limité.
Donc, pour donner certain droit a ce compte, il faut le faire par les stratégies de groupe.
démarrer, exécuter, taper gpedit.msc et enter.
Tout est dans "l'affinage" de ces stratégie compte par compte après... mais ce n'est pas si simple. dans le principe, il faut prendre en compte "la stratégie inversé" de Microsoft, on n'autorise pas a faire, on autorise a ne pas faire dans certain cas, mais par contre, dans d'autre, on autorise a faire.... cela peut être déroutant pour certain.
Dans le mode étendu de la console, il y a une description des paramètres sur chaque clic sur ceux ci.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Battant » 16 Fév 2008, 13:25

Bonjour,

As-t-il au moins le droits de se connecter à internet, y-a-t-il un par-feu autre que celui de windows qui empêcherait le jeu de ce mettre à jour. Pour mieux qu'il puisse s'y retrouver, je vous conseil de mettre la petit icône de connections (panneau de configuration, clique drois sur la connection propriété et cocher la case adéquate) et pour prévenir des problème de connections, décocher masquer si connectivité limité (si vous avez un routeur)

En bref ça doit être une question de droit visiblement

Merci de donner plus de détail

A+

Battant
Battant

Retour vers Windows XP