après restauration,windows ne demarre plus

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar floute » 14 Fév 2008, 20:53

bonjour tout le monde voila j'ai un gros soucis,je suis sous windows xp familial ,aprés avoir voulu restaurer mon systême car je n'avais plus de son(chose que j'ai fais plusieur fois aprèsavoir constaté que le son marchait ensuite) là quand j'ai restauré a une date antérieur voila ce qui c'est passé:
le pc ce bloque au moment ou j'arrive sur la page ou l'on choisi sur quelle session on veut accèder et la rien ne se pass les mots de passe sont inconnu ceux qui non pas de mot de passe pareil si vou auriez l'amabilité de m'aider ca serai vraiment cool Image si il ya quelques chose que vous n'avait pas compris n'hésitez pas a me le dire je vous laiss
mon mail:**********
Dernière édition par floute le 14 Fév 2008, 21:06, édité 1 fois au total.
floute

Messagepar Sevrossi » 14 Fév 2008, 21:07

Image

je "floute" votre adresse mail... Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 14 Fév 2008, 21:08

Bonsoir,

Vous avez essayé une réparation du système en démarrant sur le cd de windows (choix installer puis option réparer) ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP