windows ne demare plus

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zaho88 » 14 Fév 2008, 01:07

bonjour a tous j'ai prix la mauvaise abitude de ne plus etiendre mon pc le soir donc il et alumer 24h/24 7/7 je ne letien plus il fonctione sous windows xp et quand il et alumer l'uniter sentral fait du bruit et la depuis avan hier elle ne fait plus de bruit et tout a l'heur quand je discutait sur msn mon ecrand et devenu noir et la petite veileuse c'est mi a clignoter comme si mon pc etai en veille j'ai donc voulu redemarer ma tour en pensent que sa allait redemarer mais non le ventilateur tourne mais ensuite il sarete et rien ne se passe ma webcam qui etait en cour dutilisation quand le probleme et ariver et rester alumer comme si le pc marchai toujour j'ai donc debrancher le cable redebrancher mais toujour rien la je la laisse en esperant que demain elle reparte et que cetait juste un coup de chaux donner moi votre avis svp et quelque conseil si vous en avez merci beaucoup et desoler pour les fautes je ne suis pas francaise
zaho88

Messagepar LeLapinFou » 14 Fév 2008, 16:47

Image
je n'ai pas été plus loin que la moitié de la deuxième ligne. C'est totalement illisible et indéchiffrable !
Merci de faire un gros effort rédactionnel !
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP