Office 2007 et XP home

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jlecorse » 06 Fév 2008, 10:23

Bonjour a tous,

Suis tout nouveau sur ce forum. J'ai cherché une réponse, mais je dois etre assez nul, car pas trouvé.. Image

J'ai un ami qui a un XP Home edition. Il a installé office en tant qu'administrateur.
En étant loggé comme user , il y a une mini-installe a chaque démarrage d'OFFICE. Est il possible de l'éviter ou faut il que le compte user ait aussi les droirs administrateurs ?
Sais pas si je suis assez clair..
jlecorse

Messagepar akira130 » 06 Fév 2008, 12:39

bonjour,

lors de l'instal d'office 2007 a t'il choisi une installation pour tous les utilisateurs du PC ou uniquement pour l'administrateur??

également lors de l'instal a t'il choisi une instalation auto ou personalisée?

Image en instal auto des composants d'office ne sont pas intalé immédiatement et s'installent lors du démarrage de l'application ou

de l'utilisation d'une fonction non installée.

Image en instal personnalisée lors du choix des composants à installer a t'il bien choisi l'option "tout installer sur le disque" pour chaques

modules de Office (ex: excel, word, powerpoint.....)

normalement les droit admin pour l'utilisation de office 2007 ne sont pas utiles si l'option a été choisie au début de l'intal (si ma mémoire est

bonne)

cependant l'intal doit etre effectuée avec le compte admin.
Dernière édition par akira130 le 06 Fév 2008, 12:40, édité 1 fois au total.
akira130

Messagepar jlecorse » 06 Fév 2008, 13:58

suis pas sur de ce coup la ...
ca devait etre par défaut ...
vais desintaller et ré-installer .. en suivant ton conseil..
Avec 2003, il y avait pas ce probleme..
jlecorse

Messagepar jlecorse » 06 Fév 2008, 16:59

Ce qui est curieux, c'est que sur son autre machine , en XP PRO, il a pas ce problème...
Question gestion de réseau ?? je nage un peu, et suis très "père plexe"
Image
jlecorse

Messagepar akira130 » 06 Fév 2008, 18:48

si sur l'autre PC il y a Office 2003 il est normal qu'il n'y ai pas ce probleme l'option est nouvelle sur le 2007.

Cependant l'on doit pouvoir réatribuer les droits d'utilisations après l'instal d'Office mais là je suis hors course.

Si tu réinstal vérifie bien toutes les options fournies, et préfére une instal personalisée qui te permetra de choisir quoi installer et comment

l'installer. Tient nous au courant de ta progression.

Cordialement Fred
akira130

Messagepar jlecorse » 06 Fév 2008, 20:00

Non, l'autre est aussi avec 2007, mais en XP PRO, pas HOME

Image
jlecorse

Retour vers Windows XP