Pourquoi illiciser un chef d'oeuvre?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar CyWise » 03 Fév 2008, 00:23

J'ai lu un post au sujet d'orkas qui m'as déconcerté sur votre forum.
Pourquoi dire d'un chef d'œuvre représentant des mois d'expérimentation et de durs labeurs qu'il est "illégal"?
J'ai fait le tours du web pour trouver des traces sur l'auteur, son équipe et pouvoir moi aussi comprendre les voies qui les ont mené à l'accomplissement de cette release et aies été tellement désappointé de voir à quel point leurs traces sont abattues et annihilées par des gens jaloux et avares de puissance. C'est du très beau travail jusqu'au niveau ou ça en arrive au skin vista, qui selon moi, est trop laid pour le display, ainsi que quelque ajouts plutôt vomitifs mais, tout de même, le travail impliqué dans ce projet me fait croire qu'un jours j'aurai surement moi aussi un meilleur contrôle sur ma station de divertissement que de simplement en faire des backups.
J'ai donc fait le tours du cd et aies trouvé l'endroit précis ou se trouvent les hotfixes et les packs aditionnaux mais le tout est un tout petit peux trop compliqué pour mon expérience d'utilisateur sans formation professionnelle et aies aucunement réussit à appliquer ces fixes correctement à ma version LÉGALE de Windows... Et étant donné que mon pc n'aime pas tout le temps effectuer du booting à partir de disques DVD...Je ne pourrai pas proffiter du logiciel sauf en machine virtuelle... Et je confirme ici que le travail de ces gens, même s'ils portent un nom laid et titrent leur logiciel laidement, ont tout de même fait du travail suffisemment réussit pour mériter la licitisation. Je concidère même que ce serait une bonne chose que le paquêt soit étudié par la big team microsoft afin d'ofrir soit plus de powertoyx pour windows à partir de leur travail ou de compiler un upgrade pack comme à l'époque du patch windows 98 pour windows 95 qui était assez ressemblant à la version officielle de 98 si vous vous souvenez....

Donc, tout cela dit pour une seule chose que je désire obtenir pour ma propre cause qui est l'icon zoomer qui se trouve sur ce disque et qui provient des hotfixes originaux et génuinaux de microsoft. Car cet effet est très agréable surtout quand on passe des heures à fouinner des structures de dossier...... C'est dispo ici? :D

Au faite, je tenais à féliciter la team microsoft pour l'excélent travail accomplit depuis 1981!

Voyez, c'est comme la marijuana, pourquoi illiciser un chef d'oeuvre!

Donc c'est sûr qu'orkas est pas tout ce qui a de plus beau mais les efforts sont visiblement vastes ou complexes!

J'ai bien hâte de voir disponnible des versions "approuvées microsoft" de ce genre de slipstreamers!
Dernière édition par CyWise le 03 Fév 2008, 06:05, édité 1 fois au total.
CyWise

Messagepar Sevrossi » 03 Fév 2008, 13:02

Bonsoir,

beau ou non, la loi est la loi...
Je ferme de thread qui ressemble plus à du troll qu'autre chose...

votre "problème" semblant concerner une personnalisation de Windows XP, merci de poster une version "allègée" dans la rubrique appropriée du forum...

et changez de dictionnaire de référence, le votre contient des mots qui n'existent pas...

cordialement.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP