Comment rompre proprement une liaison embarrassante?

Le Forum Windows XP

Messagepar Colfar » 29 Jan 2008, 13:04

Je travaille sur un ACER portable Aspire 1300, + Windows XP Familial. Ordinateur individuel, simplement connecté à Internet ADSL par USB.
Le précédent utilisateur était connecté en réseau local par carte Fast Ethernet compatible VIA (qui m'est totalement inutile, mais qui est toujours présente car je n'ai pas envie d'ouvrir l'appareil). Je ne suis pas autorisé désinstaller cette liaison: le système refuse et me dit qu'elle doit rester disponible pour un démarrage à distance dans le réseau. J'obtiens seulement la désactivation de cette liaison.
La fenêtre demande de connexion se présente aussitôt à chaque démarrrage avec son mot de passe (de 16 caractères, alors que le mien sur ADSL n'en comporte que 8). Même chose lorsque je clique sur l'icône Internet Explorer, ou Outlook. La connexion n'est pas possible de cette façon, car les corrections que j'inscris ne sont pas prises en compte: les éléments installés, que je veux remplacer, prennent toujours le pas sur ceux que je tape et reviennent aussitôt.
J'arrive à me connecter en passant par "Démarrer" puis "Connexion réseau", où je peux imposer l'ADSL, mais où le nom d'utilisateur et le mot de passe doivent toujours être indiqués à chaque fois.
Merci par avance à qui me délivrera.
Colfar

Retour vers Windows XP