donnees inaccessibles

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sayafried » 23 Jan 2008, 09:49

Bonjour,j'ai recemment refais l'installation de windows,mais avant j'ai sauvegardé les dossiers et fichiers qui se trouvaient sur le bureau et dans le dossier"Mes documents" d'une session'administrateur du precedent systeme installé.
Mais ces dossiers sont devenus inaccessibles et même il m'est impossible de les suppimer ou les copier depuis la nouvelle installation de windows.Le message "repertoire inaccessible" ou
"impossible de suppirmer le repertoire : acces refusé verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement" m'est à chaque fois affiché.J'ignore quoi faire.Merci d'avance.
sayafried

Messagepar Kejin » 23 Jan 2008, 10:51

Bonjour,

Il est fort probable que tu ne sois plus le propriétaire des ces éléments.
Pour cela, clic-droit sur le dossier en question, onglet "Sécurité", "Paramètres supplémentaires", onglet "Propriétaire". Sélectionnes l'utilisateur qui doit être propriétaire et coche la case "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets". Enfin, Appliquer.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 23 Jan 2008, 11:24

Bonsoir,

S'il s'agit d'une version familiale de Windows XP, ces manipulations doivent être effectuées en mode sans échec (F8 apres l'affichage du BIOS)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP