XP PRO2 non compatible

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rina658 » 17 Jan 2008, 23:04

bonjour.
j ai un pc r3400 packarbell easynote. programmé sur xphome edition. tout marcher tres bien jusqua quand il n a plus voulu demarer windows. tout esseye seul solution reprogramme.

magasin ou achete pc fermé j ai acheter un cd d installation xp pro pack2.

j ai telecharcher les drivers sur le site packarbell. tout fonctionne peripherique sauf le reseau.
la carte resau ne reussi pas a capte mon modem.

tout esseyer avec le forum packarbell et forum tout les driver.

incompatbilite entre xp pro pack 2 et packarbell.

solution ou racheter une carte reseau wifi interne differante que ralink 2500, qui aie un cd d installation ou reformater avec un cd xp home edition.
ps: avec asus wifi usb je me connecte. et cable aussi
mais apres avoir payer chere un cd xp pro pack1 je ne me la sent pas d acheter un xp home edition surtout que sur le pc il y a une cles qui a etes activee que une fois.

comment puis je faire pour avoir le cd d installation.qui sait m orienter.

merci
Dernière édition par rina658 le 17 Jan 2008, 23:06, édité 1 fois au total.
rina658

Messagepar LeLapinFou » 18 Jan 2008, 00:02

Bonsoir,

Sans rentrer dans les détails d'une carte réseau qui ne capte pas le modem ?? ... et le reste, et pour en rester a ta question suivante :
rina658 a écrit:comment puis je faire pour avoir le cd d installation.qui sait m orienter.

une seule solution officielle : aller l'acheter. Image
Que tu ne trouve pas les drivers est une chose, mais dire que celui ci n'est pas compatible avec une version pro de windows... Image
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP