Pour Le Lapin Fou

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar karimmass » 14 Jan 2008, 21:52

Bonjour mon ami

En faite dans ta réponse pour le problème de trame dhcp qui engorge le réseau que j'ai posté la semaine dernière tu trouvais que c'est bien bizarre que ces trames sont encore présent sur le réseau malgré que la carte réseau et désactivé

et oui mon ami c'est bien le cas en faite je Vien de trouver la solution

le pc est un hp "dc7800" avec la technologie vpro/AMT d'intel qui permet à un administrateur d'intervenir à distance sur la machine même si le systéme d'exploitation est endommagé

il s’agit d'un petit système sauvegarder dans la rom de la carte réseau de la machine
amt qui est intégrer a la carte réseau a sa propre adresse ip qui peut être configurer soit manuellement soit par dhcp par défaut c'est le dhcp qui est activé ce qui explique les trame dhcp qui engorge le réseau

la solution est soit de désactivé complètement cette technologie ou bien de configurer manuellement une adresse ip

cette manipulation ce fait au démarrage du pc et je pense que ça dépend du bios pour connaître la combinaison du touche pour lancer la console de configuration

j’ai même des captures d’écran de la console, dommage que je connais pas votre mail

bref le mien et le suivant nejmess@******* / nejmess@*********

mon ami est ce que t’as des document pour l’administration de norton corporate 10

merci d’avance
karimmass

Messagepar Sevrossi » 14 Jan 2008, 22:26

Image

dans ta réponse pour le problème de trame dhcp qui engorge le réseau que j'ai posté la semaine dernière

Merci de continuer dans ce fameux sujet.
Merci également de ne pas indiquer votre adresse mail... Pour votre bien...

Sujet fermé
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP