question pour xp 32 et 64 bits

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mystic » 06 Jan 2008, 20:39

bonjour a tous , j aimerai savoir si demon windows xp sp2 32 bits je peut passer en 64 bits car apres des test on me dit que mon processeur et un 64 bits et que sa marcherai mieu .merci d avance pour vos reponse
mystic

Messagepar Sevrossi » 06 Jan 2008, 20:44

Bonsoir,

Non, les licences 32 et 64bits sont différentes. Si tu veux du 64, il faut racheter une licence... Par ailleurs je ne suis pas sur que cela soit accessible au grand public... Enfin je sais pas en fait Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Newnick » 07 Jan 2008, 13:46

il existe des versions 64bits...mais pro.
genre serveur et autre.
Newnick

Messagepar JoShuA » 07 Jan 2008, 19:45

Ne pas confondre la version PRO d'XP qui reste un poste client plus particulièrement dédié aux profesionnels et un OS version Server.

Windows XP Pro 64 Bits est un OS "client", ne pas confondre avec la série Windows Server 2003 qui lui aussi possède une version 64 bits et qui est un OS serveur.
JoShuA
Modérateur

Messagepar Piem » 06 Avr 2008, 17:52

Image
Bonjour
Voilà quelques années que je ne suis plus venu..euh vous savez pourquoi ?;.beh quand y a pas de problème, on va pas voir le docteur Image ..et euh..justement depuis tout ce temps, mes systèmes xp 32 bits m'ont toujours donnés du bonheur. Merci au forum qu'il soit nouveau ou ancien (c'est sur l'ancien..snif que je me rappelle avoir appris des tas de choses qui font qu'un système reste stable (en étant sage et en faisant les maj (pas forcement toutes dailleurs ^^).

Je suis installé à mon compte, je tourne beaucoup avec un logiciel de rendu qui s'appele Maxwell Render, et que j'ai décidé pour des question de ram de sauter le pas vers...XP 64 bits (vista ayant pour le moment très mauvais score d'amour chez les fous furieux de la 3d et bien d'autres)..tout ça avant qu'il n'y en ai plus.

Je viens ici demander aux docteurs, la marche à suivre étant donné que la garantie de ma station de travail va sauter quelque mois avant la date fatidique (pour cause de changement d'OS)..je dois donc prendre des pincettes pour retrouver les drivers dell 64 bits enfin j'imagine. I'm lost

La question est: j'ai peur, est-ce normal ? dois-je les trouver avant l'installation ou pourrais-je le faire après ?

le système :
Dell Precision 960 Workstation chassis 750 Watts.
Dual Xeon dualcore 3.2 Ghz Hypertreading capable
Carte mere chipset Intel 5000X
Contrôleur LSI 1068 SAS/SATA 3,0 Go/s compatible SATA ou SAS, RAID 0,1 hardware.
2 Gb DDR2 667 Mhz quad channel Memory (2*1Gb), accepte jusqu'a 32 Gb RAM.
1 DD system Raptor de 80 Go SATA 10000 tpm 16 Mo cache.
1 DD stockage Raptor de 150 Go SATA 10000 tpm 16 Mo cache.
Carte graphique Nvidia QUADRO FX 3500 256 Mo.
Dernière édition par Piem le 06 Avr 2008, 17:57, édité 1 fois au total.
Piem

Retour vers Windows XP