Programme non identifié en cloture de cession

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar GaneshPC » 02 Jan 2008, 13:46

Bonjour à tous et BONNE ANNEE 2008. Qu'elle vous épargne les bugs et problèmes inexplicables..

En ce qui me concerne, j'ai systématiquement, en fin de cession XP, avant extinction de mon PC une fenêtre qui s'ouvre appartenant à un programme
hpcmpmgr.exe

Ce programme semble s'exécuter, puis finalement un message d'erreur me dit qu'il ne répond pas.
Si je clique sur l'onglet "arrêter maintenant", un autre message me prévient que je risque de perdre les données non enregistrées. J'ai déja essayé, rien de plus ne se passe.
Je laisse donc faire. Mon PC s'éteint ensuite normalement.
D'où vient ce programme, apparu un jour sans raison? appartient t-il à un outil système ou puis je le supprimer carrément? Comment faire en tous cas pour éviter d'avoir cet épisode en fin de cession

Merci de vos conseils. :)
Dernière édition par GaneshPC le 02 Jan 2008, 13:47, édité 1 fois au total.
GaneshPC

Messagepar Riack » 02 Jan 2008, 16:25

Bonjour,

Tu peux désactivé ce programme via msconfig (demarrer/executer)

Tu peux également trouver un patch en cliquant ici

Bonne journée
Aller vivre au pays, c'est utopique. La misère de nos pays n'est pas comparable à celle qu'on peut connaître ici.
Riack

Messagepar GaneshPC » 03 Jan 2008, 08:47

OK. C'est fait.
Ne sais cependant toujours pas à quoi servait ce programme en cloture..

Merci en tous cas, Riack, de ta réponse.
Cordialement
GaneshPC

Messagepar Riack » 03 Jan 2008, 10:47

Mais de rien, il me semble que ce programme etait lié à ton imprimante
Aller vivre au pays, c'est utopique. La misère de nos pays n'est pas comparable à celle qu'on peut connaître ici.
Riack

Retour vers Windows XP