lenteur désespérante de mon PC

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jajal » 26 Déc 2007, 23:22

bonsoir à tous,
Voici mon problème:mon PC devient de plus en plus lent dans son fonctionnement,malgré que je dispose de l'ADSL..J'ai suivi beaucoup de conseils et utilisé Ad-Aware et CCleaner ainsi que nettoyage DD et autre défragmentation,rien n'y fait!
Sur un forum il est conseillé de supprimer tous les fichiers extension .tmp en procédant ainsi:
clic D sur bouton Démarrer puis sur la case rechercher et dans la case fichier mettre .tmp en précisant de lancer la recherche sur DD maître.Je suis surpris de voir les centaines de fichiers .tmp qui s'affichent au bout de quelques minutes,peut-on sans risques supprimer tous ces fichiers sans exception?J'ai remarqué que certains d'entre eux sont vides.
Je précise avoir également fait un scan avec mon antivirus Kaspersky.
Merci pour vos conseils. Image
Norbert
jajal

Messagepar Newnick » 27 Déc 2007, 06:40

tu peux sans problèmes effacer tous les fichiers *.tmp, mais ceux à 0ko tu n'y arriveras pas.
Newnick

Retour vers Windows XP