Connection à windows update plus possible

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rochde » 22 Déc 2007, 11:20

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur le site de windows update.
Voici les caractéristiques de Windows :
Microsoft Windows XP édition familiale version 2002 pack 2. PC MSNet de chez Carrefour.
Le produit est enregistré avec le code livre avec le PC

Au début de l'utilisation du PC j'ai relancé l'installation du CD à cause d'un virus et la société ma communiquée les clés d’enregistrement et d’activation du produit

Tout se passait bien, mise à jour automatique et manuelle jusqu'à ce jour où j'ai après le lancement de Windows update par le centre de sécurité le message :

Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site http://www.microsoft.com/mac/.

C'est la première fois que cela m'arrive.
Que faut il faire?
Merci pour votre aide.
Amicalement.
Dernière édition par rochde le 24 Déc 2007, 23:39, édité 1 fois au total.
rochde

Messagepar Newnick » 22 Déc 2007, 18:44

Image

sympa..une clef XP gratuite Image

delete ou efface la clef illico, tu vas te faire sérieusement chauffer les oreilles par les modo
Newnick

Messagepar rochde » 23 Déc 2007, 10:14

Bonjour,
Toutes mes excuses pour la diffusion de la clé mais je n'ai pas l'esprit de piratage aussi je ne me rends pas compte d'une telle diffusion.
Quand à mon problème qu'en est il? J'ai oublié de dire que les activeX demandé par Microsoft pour vérifier le logiciel ont étés installés.
J'ai changé le disque dur de 40GO par un de 300GO et tout allait bien jusqu'au moment où il a fallu tout réinstallé le 300GO à cause d'un virus. Et j'ai eu des problèmes d'installation car on ma conseillé de mettre le CD dans le lecteur et de faire "corrigé" mais le logiciel a formaté le disque dur et il tournait en boucle sans réinstaller windows. Personne na su me dépanner et j'ai réinstallé avec l'ancien disque dur de 40Go. Et tout à bien fonctionné depuis 1à 2 ans jusqu’à maintenant.
Je pense trouver une aide sur le site de microsoft.
Amicalement.
rochde

Messagepar Newnick » 23 Déc 2007, 14:01

c'est déjà étrange qu'il prenne ton pc pour un mac.

bug windaube sans doute.
Newnick

Messagepar Sevrossi » 23 Déc 2007, 15:03

Image

Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar rochde » 23 Déc 2007, 19:41

Bonjour,
Que signifie "bug windaube sans doute"
Que faut il faire?
Amicalement
rochde

Messagepar Newnick » 24 Déc 2007, 18:11

Image

arf, je me ramasse un averto.

bon, je reprend :

un bug windows sans doute.
il identifie ton pc comme un mac.

j'ai jamais vu un cas pareil....faudrait peut-être prendre contact avec MS directement
Newnick

Messagepar rochde » 24 Déc 2007, 21:26

Bonjour,
Windows prend mon PC Windows XP SP2 comme un PC mac, ce qui voudrais dire que quelqu'un ma envoyé un virus ou un vers.
Comment le savoir et comment le réparer.
Amicalement
rochde

Messagepar rochde » 24 Déc 2007, 23:41

Bonsoir,
Je n'arrive pas à avoir microsoft. Pourrait on me donner leur email ou autres possibilités de les joindre.
Merci
rochde

Messagepar Newnick » 25 Déc 2007, 18:31

sur la page de windows update, AIDE ET SUPPORT, tu as un lien => http://go.microsoft.com/fwlink/?linkID=25127

Il t'ouvrira une nouvelle page, dans le coin supérieur droit tu as un hyperlien "Vous avez besoin d'une aide supplémentaire?
Contactez notre support technique par courrier électronique, en ligne ou par téléphone."

Clique dessus et suit la procédure par courrier électronique.
Newnick

Messagepar rochde » 26 Déc 2007, 16:21

Bonjour,
Merci pour le lien j'ai envoyé un message et j'attends la réponse avant de faire une réinstallation.
Amicalement.
rochde

Messagepar rochde » 30 Déc 2007, 13:15

Bonjour,
J'ai réinstallé IE7 mais toujours le même problème Qui vient de s'agraver car je n'ai plus accès au web avec l'icône de IE mai avec live messenger par contre lorsque la fenêtre s'ouvre un message s'ouvre "object moved to here" je clique dessus et la page s'affiche.
Quand à la réponse de Windows elle se fait attedre de plus c'est gratuit pour les logiciel acheté en boîte mais pas en OEM.
J'atends!
Amicalement
rochde

Messagepar Newnick » 30 Déc 2007, 17:42

ça sent le format c: réinstallation complete...

:(
Newnick

Messagepar rochde » 06 Jan 2008, 11:16

Bonjour newnick,
Que veux tu dire par "ça sent le format c: réinstallation complete". Faut il réinstaller tout Windows? C'est un peut radical pour une réparation.
Amicalement
rochde

Messagepar Newnick » 06 Jan 2008, 14:19

bah à problèmes multiples, je ne vois pas d'autre formule que la remise à 0.

1- ton pc est identifié comme un mac
2- IE7 ne te donne plus accès à internet....

Alors, sauf si tu as un point de restauration QUI DATE D'AVANT TA MISE A JOUR PROBLEMATIQUE, je ne vois pas d'autre possibilités.
Newnick

Suivant

Retour vers Windows XP