Double problème, carte G et Logiciel

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Berial » 16 Déc 2007, 21:53

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce petit forum qui m'a l'air bien symphatique et pratique.

J'en profite donc pour découvrir et aussi poser des questions, voila mes deux problèmes majeurs : je possède 2 carte graphique 6600GT en SLI mais le SLI ne s'active pas... dans le gestionnaire de péripheriques la deuxieme 6600 ne semble pas être detecté et est marquer d'un " ! " jaune, j'ai installer des drivers assez récent mais sans résultat, n'étant pas assez calé en informatique et bidouillage je ne prefère pas trop desinstaler ou démonter :s bref que faire ?

Quand à mon deuxieme problème il est tout bête, ma fenêtre teamspeak ne s'affiche plus, j'ai chercher tous l'aprem midi des forums ou des petits trucs pouvant m'aider sans résultat, j'ai desinstalé et réinstalé ts mais toujours pas de fenêtre, l'icône étant pourtant bien présent dans la barre de tâches. bref je ne sais plus quoi faire Image (j'ai également constaté le même problème pour la petite fenêtre de téléchargements de Mozilla :()

Merci de vos réponses :)

Berial.
Dernière édition par Berial le 16 Déc 2007, 21:55, édité 1 fois au total.
Berial

Retour vers Windows XP