Pas d'activite dans Win xp pro!!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar benthebest » 15 Déc 2007, 22:22

hello à tous.

Voila, j'ai un big probleme, je m'explique :

il y a eu une MAJ de Win XP PRO Jeudi soir dernier, tout s'est installé quand j'ai éteind mon ordinateur...

Je rallume Vendredi et la bizzard, il freeze. Bref je ne le rallume que ce soire et là, je vois qu'il se charge comme il faut quand j'arrive sur le bureau puis au bout d'un moment, y a plus d'activité processeur et la ram est à 0% !! J'essaye de cliquer à droite à gauche, rien ne s'ouvre et puis, freeze!!

Je tente le sans echec mais je remarque une erreur au lancement du panneau de configuration : il a un probleme avec le fichier wuaucpl.cpl. Pire même en mode sans echec, il plante pareil --> aucune activité proc!!

Je ne comprend rien, il semblait pourtant marcher pas mal avant cette MAJ...

Que dois-je faire, comment résoudre ce problème?

Merci de m'aider.
benthebest

Messagepar LeLapinFou » 16 Déc 2007, 18:17

Bonsoir,

Quelle est cette dite MAJ ?
Car cela nous aiguillerait peut être sur la bonne réponse...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP