ralentissement xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar monfafa1 » 15 Déc 2007, 09:17

bonjour a tous
voila j'ai constater des ralentissemnt anormal de mon pc et des pages de pub un peu trop envahisante ce matin par exemple la page d'acceuil de firefox a ete changer .j'ai fait une analyse avec sypbot,ccleaner et ad-adware et rien ne parait c'est propre .j'ai entendu parler sur differnet forum d'un logiciel qui s'appelle hijackthis est ce que je peux l'utilise
merci de me repondre
monfafa1

Messagepar ticrane » 22 Déc 2007, 15:59

Slt,
A mon avis commencez par faire une restauration du système.

Image Démarrer Image Programme Image accessoires Image Outil system
Image Restauration du système

Image sur suivant en laissant cocher :restaurer mon ordinateur a une heure antérieur

Choisir une date en caractère gras si vous vous souvenez depuis quand il plante sinon remontez au moins à 5 jours..

Laissez faire attend le redémarrage.....
tenez nous informer..
@+

Je suis pas un expert : prions:
ticrane

Messagepar Newnick » 22 Déc 2007, 18:40

pourquoi une restauration ?

* Ton scan spybod tu l'as fait en "light" ?
Dans spybod, tu peux vérifier les "programmes" que windows exéctue au démarrage.
Je suis convaincu qu'un petit tour d'horizon devrait déjà apporter une réponse.

Ensuite, un petit scan avec un anti-virus...on ne sait jamais.

et pour finir un petit défrag de temps en temps...ça tue personne.

J'irai jusqu'à te proposer un nettoyage de la bdr..mais c'est high risk sans un minimum de connaissance.
Newnick

Messagepar ticrane » 23 Déc 2007, 12:24

Slt,
Restauration, car j'ai eu la même galère un jour avec ie7 et après nettoyage avec cleaner, scan spybod, scan anti virus avast, scan Windows defender rien de plus et une simple restauration avait tout remis en place ....
Je ne suis pas calé en la matière (puisque je cherche moi même des réponses sur forum) mais une restauration reste simple et sans risque.......

Merci @+

Je suis pas un expert : prions: Image
ticrane

Retour vers Windows XP