mise à jour Windows impossibles

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Miro » 13 Déc 2007, 17:03

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum que je trouve super, je me lance à vous soumettre mon problème

Je suis désolé de poser cette question qui a certainement dû l'être mille fois, mais je n'ai pas trouvé pas la réponse à mon soucis... Image

Je vous explique en quelques mots ce qu'il m'arrive:
Suite à des ralentissements de plus en plus marqués, des pertes de connexion de mon réseau local, de ma connexion internet et plusieurs fois des fenêtres me demandant de réinsérer mon cd windows original pour restaurer des fichiers qui auraient été modifiés, j'ai fais une opération qui ne doit certainement pas être la meilleure.
J'ai réinstallé Windows (xp pro sp2) sans formater mon DD, ce qui me permettait de conserver mes dossiers.

L'opération en elle-même s'est bien déroulée mais depuis je ne peux plus installer les mises à jour windows... Il y en a tout de même 90... Image Que ce soit par le biais de Windows Update (la recherche dure d'ailleurs très très longtemps), ou par l'icône de téléchargement dans la barre de tâches ou encore à la fermeture de windows.

Comble de malchance, mes connexions ne sont pas non plus rétablies...

Que faut-il faire? ou plutôt que dois-je faire?
J'aimerais si possible ne pas avoir à formater mon DD...

Merci de votre aide

A+
Philippe
Miro

Messagepar Miro » 14 Déc 2007, 09:26

Résolu

j'ai formaté mon disque. Image

et évidemment, ça fonctionne!
Miro

Retour vers Windows XP