gravure à la volée avec Néro...

Le Forum Windows XP

Messagepar Forum86 180 » 09 Déc 2007, 14:55

Bonjour à tous...
Petits soucis de gravure avec Néro....
Voila ma situation.... J'ai 2 Pc dans mon bureau.... le PC "A" et le PC "B"!.... Ces deux machines ont le même XP, et le même Néro. avec un graveur et un lecteur séparé. Le PC A a un hdd monté en Ide... Le PC B est installé en Raid 0+1 C'est la seule différance entre ces 2 machines a l'exception des marques de composants.
Avant que le PC B soit en raid, il était lui aussi en IDE et je parvenais a faire des copies de Cd de photos ou de vidéos et tout et tout... je faisais ces copies à la volée avec l'original ds le lecteur et l'autre cd ds le graveur. cela fonctionnait 10 fois sur 10. J'ai modifié le PC B pour le monter en Raid. Depuis il m'est absolument impossible de réussir une gravure à la volée sur ce PC. c'est 10 échecs sur 10. Le message est : Le disque n'est pas formaté et Windows ne parvient pas à le lire. Alors que Néro, lui, me dit que la gravure s'est déroulé avec succès.... Ma question: A votre avis est ce que le système Raid peut avoir une influence sur la gravure? Ou bien peut il y avoir un paramètre ds le système de XP différent dans le PC A par rapport au PC B? (beaucoup de lignes pour pas grand chose... ) Merci pour vos réponses.
Forum86 180

Messagepar Sevrossi » 09 Déc 2007, 15:36

Bonsoir,

Tu es certain du paramètrage de Néro ? au niveau des lecteurs source et destination ? La gravure "par image" fonctionne ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Forum86 180 » 09 Déc 2007, 16:28

oui justement c'est bien là ou je me pose 36000 questions..... toutes les autres types de gravres fonctionnent... sauf celles " a la volée " c'est un comble.... et cela m'ennuie de faire toute une réinstall du system uniquement pour cela. Jai comparé les options de reglage de Néro entre le PC "A" et le PC " B " .... aucune différence.... sauf peut etre dans les reglages de XP... mais ou?????
Forum86 180

Messagepar Sevrossi » 09 Déc 2007, 19:37

Sevrossi a écrit:au niveau des lecteurs source et destination ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP