windows xp pro cle produit et besoin d'info

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar titi45 » 09 Déc 2007, 11:14

bonjours a tous,
alors je vous explique, j'ai bien essayer de contacter microsoft, mais on tourne en rond sur leur site!!! alors voila, il y a quelque année, j'ai acheter un windows xp familiale a 150 euros!!! mais comme je formate assez souvent mon pc (environ une fois part ans) au bout d'un moment, j'en avait marre de refaire toute les mise a jour, donc, j'ai telecharger un windows xp pirater deja a jour, mais maintenant, je ne peu plus faire les mise a jour pour internet explorer 7 ou windows media 11, et j'ai pas envie de repayer 150 euros alors que j'ai deja un windows original (non installer) j'aimerai contacter microsoft pour savoir si il peuvent m'envoyer un windows xp a jour avec le sp2 ect, vu que j'ai deja acheter un windows xp, je vait pas en racheter un quand meme, quelqu'un peu m'aider svp???

de plus, mon pere vien d'acheter un ordi portable avec vista, et en est mecontent, vista n'est pas terible face a xp!!!

voila, j'espere ne pas me faire jeter, bon dimanche a tous
titi45

Messagepar JoShuA » 09 Déc 2007, 11:45

Bonjour,
Pourquoi utiliser une version pirate et ne pas créer toi même ton CD Windows XP SP2 ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 09 Déc 2007, 11:46

Bonjour,

Pouquoi ne pas télécharger tout simplement le SP2 sur le site de Microsoft ? et de faire les MAJ après ?

EDIT : ou de faire comme JoShuA te préconise.

Car le fait de contacter Microsoft pour avoir une clef pour un Windows pirate, même si tu en as un original, cela ne va pas le faire....

Concernant Vista... c'est une histoire d'habitude, nouvel OS, nouvelle interface, etc... j'utilise Vista depuis plus d'un an, et je n'ai aucun problème, il faut juste perdre quelques habitude d'XP, et en prendre d'autres...
Dernière édition par LeLapinFou le 09 Déc 2007, 11:47, édité 1 fois au total.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP