Problème de traduction de MASTER CD Packard Bell I XTREME 5612

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Infotony » 04 Déc 2007, 16:28

Bonjour à tout le monde,

Je traîne depuis 4 ans un boulet énorme de traduction de MASTER CD Packard Bell I XTREME 5612 Pentium 4. Une de mes filles m’avait fait un joli cadeaux en 2003 en achetant un ordinateur Packard Bell I XTREME 5612 en Espagne depuis le système d’exploitation Windows XP reste pour moi une grande énigme celui-ci étant en espagnol. J’ai demandé à la maison mère de Packard Bell plusieurs fois de m’envoyer une version française et celle-ci a toujours refusé pour des raisons incompréhensibles, je suis un client mécontent. Ma question est la suivante :

Mon ordinateur étant encore très performant. N’y aurait-il pas un moyen de francisé mon système Windows XP ou une brave personne qui puisse me faire une copie des Master CD en français du Packard Bell I XTREME 5612 Pentium 4, année 2003. Tous laisse à croire que ses copies seront acceptés par le bios, sachant que j’ai fait un formatage d’usine sur le disque dur d‘origine et que je n’ai pas eu de problèmes d’installation avec les CD MASTER espagnol. Je vous serais reconnaissant, si je pourrais faire un test qui ne serait pas un crime vu que je suis détenteur des CD d’origine.
Infotony

Messagepar Sevrossi » 04 Déc 2007, 18:19

Bonsoir,

Nous ne pouvons malheureusement rien pour toi... Je te conseille cependant de poser ta question sur le forum utilisateurs du site Packard Bell, tu as plus de chance de trouver des Master CD là bas...

Bon courage.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP