supprimer poste de travail

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar steff2307 » 03 Déc 2007, 11:44

Bonjour

Est ce que je peut supprimer 'poste de travail' diffinitivement du mon poste ou bien meme le cacher,
car je suis un administrateur réseau et j'on ai des dossier partagés que je veux pas que mes postes clientes y accedent

et merci....
steff2307

Messagepar Sevrossi » 03 Déc 2007, 11:52

Bonsoir,

Les postes "clients" n'accèdent certainement pas à ton "poste de travail"... Et si tu ne veux pas partager certains dossier, pourquoi ne pas tout bêtement supprimer le partage ?

Je ne comprends pas trop la problématique, mais si tu es "administrateur réseau", demande à ton "administrateur système", c'est plutôt lui que cela concerne...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar steff2307 » 03 Déc 2007, 12:02

je parle pas du mon pste du travail, j'utulise en faite un lecteur reseau que tous les clients peuvent y acceder, et j'utulise une application qui doit avoir l'autorisation du controle totale sur ce lecteur( donc il ya pas difference d'etre admin ou utilisateur pour acceder à ce lecteur)
c'est pour cela j'aime bien supprimer poste de travail sur ses machines clientes..........................
steff2307

Retour vers Windows XP