Impossible de me connecter à des réseaux wifi ave carte Intel Centrino

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Arnaudb » 02 Déc 2007, 22:23

Bonjour,

J'ai une carte Intel Centrino Pro/wireles 2200BG et je suis sous Windows XP. Depuis quelque temps, Je ne peux plus me connecter à des réseaux sans fil.

Cela fait suite à mon essai d'installation du kit Wifi de sur le modem routeur Trio3D de Neuf qui n'a pas réussi. J'ai depuis un message d'erreur lorsque je recherche les réseaux disponibles aux alentours de mon portable (pe : les hotspots extérieurs) qui m'indique que le service "configuration automatique de réseau sans fil n'est pas activé"

Je le démarre en mode automatique. Cela fonctionne quelques secondes et se met de nouveau à l'arrêt (même après le redémarrage de Windows). A chaque fois le service s'arrête quelques instants après son démarrage et j'ai à nouveau le message d'erreur.

Quelle peut être la raison (conflit avec d'autres services ou avec un logiciel en particulier,... ?) et comment y remédier ?

Merci pour votre aide

Arnaud
Arnaudb

Retour vers Windows XP