Problème de gestionnaire des tâches.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar 47 » 02 Déc 2007, 18:23

Salut, j'ai un problème... j'ai XP SP1 et je veux passer à SP2, pendant l'installation il me dit "cmd.exe est ouvert ou utilisé par un autre programme", et quand je fais Démarrer/Executer/cmd il me dit la même chose, donc j'ai voulu fouiller dans le gestionnaire des tâches pour voir une éventuelle tâche nommée "cmd.exe" mais impossible de l'ouvrir, que ce soit avec Ctrl Alt Suppr ou avec le clic droit sur la barre des tâches, rien ne marche... Que faire? :o
47

Messagepar Newnick » 03 Déc 2007, 19:50

tu as des softs en cours d'exécution lorsque tu tentes la mise à jour ?
si oui => ferme les tous.
Newnick

Messagepar 47 » 04 Déc 2007, 13:55

Barre des tâches vide (à pars l'install de SP2 bien sûr Image ) mais ça irais plus vite si j'arrivais à ouvrir ce ****** de gestionnaire des tâches... aucune réaction quand je fais Ctrl Alt Suppr... C'est pour installer Kane&Lynch en plus ça me dégoute jl'ai payé le jeu quand même... Image
47

Messagepar Sevrossi » 04 Déc 2007, 14:00

Bonsoir,

Tu lances l'installation via Windows Update ou alors tu as téléchargé l'exécutable ?
Version légale de Windows ?

Puisque tu sembles avoir d'autres problème (gestionnaire des taches) tu peux essayer une réparation de Windows dans un premier temps...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP