Win Live Mess 8 - partage de fichiers et aide à distance impossible

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar edms91 » 02 Déc 2007, 12:13

:( Bonjour. Avec un de mes correspondants Windows Live Messenger, il est impossible de partager des fichiers ou d'utiliser (c'est lui qui m'appelle) l'aide à distance. Nous avons tous les 2 Win XPSP2,tous les 2 LMess 8.1 et pourtant, le partage des fichiers est refusé. J'ai un message comme quoi son ordi ne peut partager des fichiers. Quand il m'appelle à distance pour de l'aide avec Win Live Messg, ça a fonctionné une seule fois et jamais depuis. Mon PC le cherche et un message s'affiche comme quoi son "adresse n'est pas reconnue".. Nous avons regardé dans nos pare-feu et antivirus respectif si l'application n'était pas bloqué, mais ce n'est pas le cas. Je ne comprends rien. J'aimerais qu'on m'aide pour que je puisse l'aider quand il ne comprend pas quelque chose à son ordi. En fait je compte sur la grande solidarité des internautes ! Image Merci d'avance à tous.
Dernière édition par edms91 le 02 Déc 2007, 12:16, édité 1 fois au total.
edms91

Retour vers Windows XP