Impossible de mettre à jour divers programmes

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar agathe » 01 Déc 2007, 12:12

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur, je ne peux pas mettre a jour windows xp, code erreur indiqué: Update.exe extended error code = 0xf0f4
Dans les programmes, j'ai beaucoup de "package correctif windows" que je n'ai jamais utilisé car je refuse toutes les mises a jours, en effet, la seule fois où j'ai accepté mon ordi a complètement planté.
Je n'arrive pas non plus à mettre messenger à jour qui ne fonctionne plus (message: "cette applicatioin n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte", et aussi les pages en pdf ne s'ouvrent plus en lien, et je ne peux pas mettre a jour adobe reader.
Je tourne sur mozilla avec le pare feu windows et zone lab.
Que faire ? Merci, je suis un peu larguée...
Dernière édition par agathe le 01 Déc 2007, 12:33, édité 1 fois au total.
agathe

Messagepar Sevrossi » 01 Déc 2007, 12:32

Bonsoir,

Merci à l'avenir de choisir un titre évocateur pour vos messages...

Vous dîtes ne pouvoir mettre à jour Windows et juste en dessous vous dîtes refuser les mises à jour... Merci d'être très claire et précise dans l'énoncé de vos problématiques...

Quel est votre niveau de service pack ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar agathe » 01 Déc 2007, 12:51

ok merci ! je viens justement de cliquer en bas à droite sur mises à jour, effectuées avec succès mais je ne peux toujours relancer msn, motif "le package correctif ne peut pas etre ouvert ou n'existe pas.."
je ne sais pas pour le niveau de service pack, où puis je regarder ? merci !
Dernière édition par agathe le 01 Déc 2007, 13:08, édité 1 fois au total.
agathe

Messagepar Sevrossi » 01 Déc 2007, 13:12

Clic droit sur le poste de travail Image Propriétés.

Pour Messenger, avez-vous essayé d'aller télécharger la dernière version ?
Sevrossi
Modérateur

Messagepar agathe » 01 Déc 2007, 13:17

J'ai le service pack 1; oui j'ai téléchargé la dernière version d'msn mais ça ne fonctionne pas, est ce que je dois télécharger service pack 2 pour que ça marche ? il est indiqué que cette version est pour les developpeurs et les informaticiens, comme je n'ai qu'un ordi je ne l'ai pas chargée.
Merci pour votre aide :)
agathe

Messagepar Sevrossi » 01 Déc 2007, 13:27

Il est plus que conseillé d'avoir un système à jour... Lancez Windows Update (via le menu Démarrer) et faites toutes les mises à jour...

Puisque vous n'êtes pas du tout à jour, il faudra probablement renouveler l'opération plusieurs fois... Windows update Image téléchargement et installation des MAJ Image reboot... et on recommence jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune MAJ...)
Sevrossi
Modérateur

Messagepar agathe » 01 Déc 2007, 13:48

..merci pour ces conseils, je vais faire ça et si ça bug toujours reviendrais vous voir !
bonne journée !
agathe

Retour vers Windows XP