Impossible d'accéder aux options Internet

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Milcheck » 30 Nov 2007, 22:52

Bonsoir ... A partir de ma page de démarrage ( Neuf Télécom ) ... lorsque je clique dans Outils puis sur Options Internet ... la fenêtre qui s'ouvrait jusqu'à présent , ne s'ouvre plus - Quelqu'un a-til déjà rencontrer le même cas de figure et comment règler cet incident ? Merci d'avance pour votre Aide ...
1 => Où il y a une Volonté , Il y a un Chemin 2 => L' Etoile n'use pas d'arguments pour Convainvre , elle Brille -
Milcheck

Messagepar guillaume5 » 01 Déc 2007, 09:52

Bonjour,
J'ai le même problème, la fenêtre apparaît une seconde et se referme. Je n'ai malheureusement pas la solution, désolé, mais si quelqu'un sait quoi faire je suis preneur.
Un intellectuel est un type qui est rassuré quand il n'est pas compris
guillaume5

Messagepar Milcheck » 01 Déc 2007, 10:56

Guillaume ... c'est exactement ça ... la fenêtre s'ouvre super rapidement et se referme . Je trouve ce forum très efficace en termes de réponses et je suis bien certain que quelqu'un va nous trouver la solution ! A plus tard donc ....
1 => Où il y a une Volonté , Il y a un Chemin 2 => L' Etoile n'use pas d'arguments pour Convainvre , elle Brille -
Milcheck

Messagepar guillaume5 » 04 Déc 2007, 10:49

Image salut,
Avant de se retrouver à la xième page, personne n'a de solution à nous proposer ? Image
guillaume5

Messagepar Milcheck » 06 Déc 2007, 13:38

Guillaume ... tu as trouvé la solution ? Moi toujours pas pour l'instant .... mais je garde espoir !
De toutes façons si j'ai du nouveau .... je te le fais savoir .... si tu peux faire pareil c'est cool de
ta part - A Bientôt pour un autre épisode !
Milcheck

Messagepar Newnick » 06 Déc 2007, 19:30

simple question :

- Quel est la version de IE que vous utilisez ?
- Avez vous un logiciel genre spybod qui limite les accès au panneau de config ?
- Quid de l'option configuration disponible via le panneau de configuration ? (menu démarrer/paramêtres/panneau de configuration/option d'internet) ?
Newnick

Messagepar Milcheck » 06 Déc 2007, 23:30

Bonsoir Newnick ... Perso j'ai la version IE7 et je n'ai pas de logiciels limitants les accès au panneau de configuration - Lorsque je tente d'ouvrir les Options Internet via le menu Démarrer .... ça ne fonctionne pas non plus - Je reste confiant ... nous allons y arriver !
Milcheck

Messagepar Newnick » 09 Déc 2007, 16:14

es-tu loggé sur ton XP en mode administrateur ?
Newnick

Messagepar Milcheck » 10 Déc 2007, 20:19

Image Bonne question Newnick ! mais je ne peux pas y répondre car je ne sais pas ... J'ai un moyen d'avoir la réponse ? et comment me rendre compte s'il y a un mode administrateur sur XP ?
Milcheck

Messagepar Newnick » 13 Déc 2007, 06:57

sorry pour le délai...mais j'étais full occupé irl.

bon, dans le panneau de configuration d'XP, lance l'application "Compte Utilisateur"
Ca te dira si oui ou non tu es admin ou simple utilisateur

Si tu n'es pas en admin, ça pourrait (au conditionnel) être la réponse à ton problème.
Si tu es admin...il ne te reste plus qu'à essayer une réparation d'IE (via l'utilitaire "ajout/suppression de programme")
Newnick

Messagepar Milcheck » 13 Déc 2007, 14:28

J'ai Vérifié cette info et je suis " Administrateur " dans le compte utilisateur -
Milcheck

Messagepar Newnick » 15 Déc 2007, 16:20

bah alors...je pense qu'une restauration d'IE s'impose.

ou alors quelqu'un d'autre à une suggestion ?
moi je pédale dans la choucroute là
Newnick

Messagepar guillaume5 » 15 Déc 2007, 17:17

Salut Milcheck,
Je n'ai toujours pas de solution pour notre problème.
Newnick tu parle d'une restauration d'IE, c'est à dire ? :|
guillaume5

Messagepar Milcheck » 16 Déc 2007, 16:58

Image Guillaume ... je n'ai pas non plus réellement de Réponses - Newnick pense qu'il faudrait faire une restauration ... d'autres parlent de réparer IE7 ? Je ne sais pas trop quoi faire pour le moment ... mais Guillaume , comme je te le dis à chaque post ... nous allons finir par y arriver ! A plus ... nous nous tenons informés ... d'accord ?!
Milcheck

Messagepar Newnick » 18 Déc 2007, 21:19

procédure pour "réparer IE"...

(notez que les anciennes version d'IE avaient une fonction "réparer" plus simple)

(source : http://support.microsoft.com/?id=917964)
Si Windows XP SP2 est installé sur l'ordinateur, désinstallez Internet Explorer 7. Pour cela, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez appwiz.cpl dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
2. Dans la liste Programmes actuellement installés, cliquez sur Internet Explorer 7, puis sur Supprimer.

Ensuite, un bon reboot.
Puis une ré-installation d'IE7

(source : toujours de la même page)
http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx

Bon courage
et pensez à faire un BACK-UP de vos données AVANT!
Newnick

Suivant

Retour vers Windows XP