Carte sans fil qui se deconnecte sans cesse

Le Forum Windows XP

Messagepar acalmy » 30 Nov 2007, 15:39

Salut à tous

Voilà, ma carte Wifi se déconnecte toute seule et se reconnecte.

J'ai remarqué que c'est lorsque je suis sur le site "myspace" et que cela arrive lorsque j'ai plus de deux onglets d'ouvert de ce site.

Cyril
Dernière édition par acalmy le 30 Nov 2007, 15:39, édité 1 fois au total.
acalmy

Messagepar Sevrossi » 30 Nov 2007, 16:38

Bonsoir,

Je doute fort que ta carte wifi agisse en fonction d'un site web particulier... Surtout celui-ci.

Es-tu à portée du point d'accès ? Pas d'interférences ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Arnaudb » 30 Nov 2007, 17:51

Bonjour,

J'ai un Pb à peu près équivalent. Ma carte Wifi se déconnecte aussi régulièrement.

Cela fait suite à mon essai d'installation du kit Wifi de sur le modem routeur Trio3D de Neuf qui n'a pas réussi. J'ai depuis un message d'erreur lorsque je recherche les réseaux disponibles aux alentours de mon portable (pe : les hotspots extérieurs) qui m'indique que le service "configuration automatique de réseau sans fil n'est pas activé"

Je le démarre en mode automatique. Cela fonctionne quelques minutes et se met de nouveau à l'arrêt (même après le redémarrage de Windows). A chaque fois le service s'arrête quelques instants après son démarrage.

Le configurateur automatique est complètement instable. Quelle peut être la raison (conflit avec d'autres services ou avec un logiciel en particulier,... ?) et comment y remédier ?

Merci pour votre aide

Arnaud
Arnaudb

Messagepar acalmy » 30 Nov 2007, 19:43

Salut Sevrossi

J'ai été le premier étonné de constater que c'était seulement avec "Myspace" que le phénomene se produit !

Si je surf sur d'autres sites pendant une heure (et je l'ai fait), cela ne se produit pas.

Je vois que tu habites pas très loin de chez moi puisque je suis de Notre Dame de Gravenchon

Cyril

édité ;)
Dernière édition par acalmy le 30 Nov 2007, 22:57, édité 1 fois au total.
acalmy

Retour vers Windows XP