lecture DVD avec WMP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar akira130 » 29 Nov 2007, 12:54

Salutation camarades Image ,

Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section toutes mes excuses si ce n'est pas le cas.

Il y a 1 jour ou 2 j'ai souhaiter lire un DVD avec WMP(11) et celui-ci m'as dit qu'il ne possédait pas de logiciel adapté pour la lecture des DVD Image
j'ai alors installé un logiciel de lecture DVD fourni avec ma carte graphique (InterVideo WinDVD)
cependant WMP ne veut toujours pas lire les DVD, mais cette fois ci en prétextant que l'affiche de mon écran est trop puissant (il recommande de passer en 16 bit au lieu de 32 et de diminuer la taille de l'écran => je suis en 1280/1024)
cependant rien y fait.

En cherchant un peu sur Google tout le monde connait le probléme mais les solution données pour le résoudre sur WMP ne fonctionne que trés rarement (j'en ai fait le test et cela ne fonctionne pas)

Chez mes amis de 'Crosoft il faut payer pour pouvoir télécharger un module qui permet a WMP de lire les DVD!!!!!!!!! Image

Ma question est donc la suivante : Somme nous obligé d'acheter ce module complémentaire pour que WMP lise les DVD ou existe il une autre solution????

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma question Très cordialement Fred.

PS : est' il possible d'afficher une signature en ".swf" pour mon profil??
akira130

Messagepar FxPatrice » 29 Nov 2007, 13:54

akira130 a écrit:PS : est' il possible d'afficher une signature en ".swf" pour mon profil??

Non, cela n'est pas possible ... ;)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar akira130 » 29 Nov 2007, 22:58

Lut',

Merci pour la petite précision cher Patrice, mais cependant n'aurait tu pas, toi ou un autre membre de notre cher forum, une petite idée sur mon interrogation premiére : à savoir => comment lire un DVD sur WMP sans avoir à payer un module complémentaire pour que cela fonctionne. Image

Merci d'éclairer ma lanterne, et cela même si vous n'avez pas d'idée sur comment faire. (une explication du pourquoi de cette manoeuvre de la part de Microsoft me serais également utile Image )

Bonne nuit a tous........
akira130

Messagepar Riack » 05 Jan 2008, 01:25

Bonsoir

As tu essayé ceci ?

(J' attire ton attenton sur les deux liens de "wildbof")
Aller vivre au pays, c'est utopique. La misère de nos pays n'est pas comparable à celle qu'on peut connaître ici.
Riack

Messagepar akira130 » 07 Jan 2008, 08:56

Salut Riack, merci de remonter ce post vieux de plus d'un mois maintenant.

Pour information j'ai installé wind DVD pro qui était fourni avec ma 8800gtx Image

malheureusement je ne souhaite pas installé le K-lite codec pack (j'utilise un seul et unique fournisseur de codecs pour éviter les plantages et celui-ci est le satsuki décodeur pack que tu trouveras ici => http://yatoshi.com )

Cependant il propose un logiciel de mise a jour de WMP 11 assez intéressant, j'y jéte donc un oeuil et vois si cela résoud le problème.

Je te remercie de ton attention et vous informerez du résultat,

Sur ce bonne et excellente journée
akira130

Retour vers Windows XP