Propriétés de affichage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zentex » 29 Nov 2007, 10:22

Sous windows xp, la fenetre "arrière plan" dans les propriétés de affichage est gelée. Je ne peux plus changer la photo d'arrière plan.

Que se passe t'il ?

Zentex
zentex

Messagepar Sevrossi » 29 Nov 2007, 12:00

Moi j'ai le nez qui coule... Que se passe-t-il ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 29 Nov 2007, 13:57

Bah t'as choppé mon rhume de la semaine dernière surement Image Moi je vais mieux là ...

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar ReeSe079 » 14 Déc 2007, 21:48

Bonjour chers amis, j'ai également le même problème avec mon affichage. Également , si je vais sur un site avec des fonds d'écran et que je cliques à droite pour mettre en arrière plan, l'option de mettre en arrière plan n'est pas allumé. J'ai un pc fonctionnant avec windows xp sp2. J'ai remarqué ce problème depuis que j'ai téléchargé internet explorer 7, je sais pas si ça a rapport.
Merci à l'avance! :)
ReeSe079

Retour vers Windows XP