disque amovible F

Le Forum Windows XP

Messagepar francoisecourtois » 27 Nov 2007, 19:01

Bonsoir,

Lorsque je brancher mon mp3 sur mon PC pour y rajouter de nouvelles musiques, un message d'erreur s'affiche :

F) fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifier que le disque est inséré correctement ou que vous êtes connecté à Internet ou au Réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut être été déplacé vers un emplacement différent.

J'ai un NDEO astro 256 mais le problème c'est que je n'ai plus le cd pour reformater,

lorsque je branche mon appareil numérique, le disque amovible "F" s'ouvre bien dans poste de travail, de même pour ma clef USB
Par contre la prise usb de mon MP3 fonctionne sur l'ordinateur de mon bureau

Auriez vous une solution ?
Merci et bonne soirée
francoisecourtois

Messagepar LeLapinFou » 27 Nov 2007, 19:12

Bonsoir,

Et dans le gestionnaire de disque, cela donne quoi quand tu branches ton lecteur MP3 ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar francoisecourtois » 27 Nov 2007, 19:24

Merci d'avoir répondu aussi vite, mais il faut que tu m'explique un peu mieux, car je ne suis pas très douée, je regarde où ? gestionnaire de disque ?

Merci
francoisecourtois

Messagepar LeLapinFou » 27 Nov 2007, 19:46

Clic droit sur le poste de travail, gérer,gestionnaire des disques.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar francoisecourtois » 27 Nov 2007, 20:06

Oui c'est bon j'ai trouvé pour ouvrir gestion des disques, j'ai fait un imprim écran mais après je ne sais pas comment l'envoyer ? Peut être par mail ? si cela ne vous ennuie pas ? Merci
francoisecourtois

Messagepar JoShuA » 27 Nov 2007, 20:16

Pour l'insertion d'image dans un message utilise les balises [image]

Pour l'hébergement de ta capture, tu peux utiliser des solutions gratuites comme imageshack
JoShuA
Modérateur

Messagepar francoisecourtois » 27 Nov 2007, 20:32

rebonsoir,

Je n'arrive pas et cela me prends la tête mais je n'ai toujours pas la solution pour que mon PC reconnaisse mon MP3, une fois que j'ai ouvert gestion des disques, que dois je voir ou faire ? Image
MERCI
francoisecourtois

Messagepar LeLapinFou » 28 Nov 2007, 12:03

Tu dois déjà voir ton MP3 en tant que disque ammovible dans le gestionnaire de disque, est-ce le cas ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar francoisecourtois » 29 Nov 2007, 20:30

bonsoir,

non je ne vois rien du tout, je suis vraiment nulle, ma clef bluetooth fonctionne et mon autre clef USB aussi (disque amovible "G") et il détecte aussi mon appareil photo numérique mais je ne vois pas mon mp3 NDEO
Alors je ne sais pas, je vais abandonner !
bonne soirée
francoisecourtois

Retour vers Windows XP