Lancement WORD 2000

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar grenouille » 25 Nov 2007, 13:09

Configuration: Windows XP ed. familiale - Microsoft Office 2000 -
Après installation de 2 ou 3 programmes téléchargés non suspects, impossible de lancer WORD 2000 qui plante au démarrage (affichage du bandeau WORD 2000, puis arrêt sans même afficher le menu principal). Difficultés à en sortit "proprement", même avec task manager, difficile à lancer. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
grenouille

Messagepar LeLapinFou » 25 Nov 2007, 20:47

Bonsoir,

Avec le peu d'information donné sur le téléchargement des programmes "non suspect", d'une éventuelle modification des installations existantes, etc..., je dirais : et une réparation de l'instalation du pack office ? Cela donne quoi ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar grenouille » 25 Nov 2007, 22:46

Merci de ta réponse: les programmes téléchargés à mon avis non suspects sont le viewer Faststone et Pando, programme de FTP sous Windows. Par ailleurs j'ai effectivement essayé le programme de réparation de Microsoft Office 2000 sans résultat, ainsi qu'une réinstallation qui n'a donné bizarrement aucun résultat non plus. J'ai un peu l'impression que c'est une modification dans la base des registres qui pourrait être à l'origine du problème.
qu'en penses-tu ?
grenouille

Messagepar LeLapinFou » 27 Nov 2007, 19:50

Non, pas a ma connaissance une modif de la base des registre qui pourrait faire cela...
Sinon, pas d'autres idées pour le moment.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP