Moi non plus, je n'ai pas de mot de passe pour ouvrir Windows . Alors

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FTZ64 » 24 Nov 2007, 15:07

Bonjour à tous
PROBLEME RESOLU
C'est bien simple .
Démarrer / Comptes d'utilisateurs / Modifier un compte / Choix du compte de l"Administateur / Créer un mot de passe .
OUI MAIS je ne l'ai pas fait car je pense que la création oblige à le donner à chaque ouverture et c'est razant . Je n'ai vu nulle part une possibilité de l'annuler ensuite .
Personne ne m'ayant indiqué la manip ON , y a t'il une bonne âme pour me donner la procédure OFF ?
MERCI
Dernière édition par FTZ64 le 03 Déc 2007, 11:47, édité 1 fois au total.
FTZ64

Messagepar LeLapinFou » 25 Nov 2007, 20:49

Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FTZ64 » 26 Nov 2007, 18:03

Merci, Lapin Fou d'avoir bien voulu lire mon S.O.S . Désolé de n'avoir pas su le décrire .

1- Je souhaite planifier une défragmentation de disque dur à date fixe, par exemple tous les premiers de chaque mois .
2- J'ai procédé à cette commande . Malheureusement, c'est un autre avatar, j'avais noté le chemin lu sur Micro actuel et je l'ai perdu .
3- A la fin de l'enregistrement des options de cette commande, il y a une demande d'identification de L'administrateur . Nom et Mot de passe .
N'ayant jamais eu de mot de passe d'Administrateur , j'ai tenté le No : chiffres et lettres de mon PC
4- Windows me signale qu'il y a erreur et que la tâche ne sera pas exécutée .
Dans la liste des tâches planifiées ( de Outils système ) ma commande est enregistrée avec l'infamant : heure : JAMAIS

Donc ma demande : Comment connaître ce Mot de passe du seul Administrateur que je suis .
FTZ64

Messagepar Sevrossi » 26 Nov 2007, 18:21

Bonsoir,

Et si tu laisses bêtement le champs "mot de passe" vide ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FTZ64 » 26 Nov 2007, 18:33

Merci Sevrossi
Si le champ reste vide la suite est exactement la même .
FTZ64

Messagepar FTZ64 » 26 Nov 2007, 19:22

Re Bonsoir
Je complète mon message précédent après avoir retenté la manip . Le chemin est simple : Panneau Configuration / Tâches planifiées / Création d'une tâche planifiée / L'astuce est qu'il faut créer le fichier defrag.exe dans l'Assistant après Windows et Système 32 puisque l'application de défragmentation ne figure pas dans la liste précédente .
Si on ne donne pas de mot de passe, le texte de le fenêtre le précise, la commande ne s'exécuera pas .
FTZ64

Retour vers Windows XP