Desinstaller anciennes versions Java

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar courson49 » 08 Nov 2007, 08:10

Bonjour,
Puisque Java ne désinstalle pas les anciennes versions lors des màj, j'ai tenté de le faire manuellement par le Panneau de configuration et ajouter......
Impossible, la désinstallation bloque,CPU utilisé à 100% ....Restauration du système pour que tt rentre dans l'ordre avec mes 7 versions de Java de la 5.0-06 à la 6.0-03.
Est-ce que je peux tout simplement les effacer du répertoire dans l'explorateur ? Quitte à nettoyer éventuellement la base de registre ensuite.
Merci pour les conseils.
courson49

Messagepar Newnick » 10 Nov 2007, 17:03

logiquement les mise à jour de java se font automatiquement et désinstallent l'ancienne version.
enfin, chez moi c'est comme ça que ça fonctionne.

sinon, tu peux les désinstaller via la console ajout/suppression de programme

le mieux étant de désinstaller TOUTE les versions, de faire un nettoyage de la bdr avec un soft adéquat et ensuite d'installer la derniere version.
Newnick

Messagepar LeLapinFou » 11 Nov 2007, 20:37

courson49 a écrit:Puisque Java ne désinstalle pas les anciennes versions lors des màj

Newnick a écrit:logiquement les mise à jour de java se font automatiquement et désinstallent l'ancienne version.

courson49 a écrit:j'ai tenté de le faire manuellement par le Panneau de configuration et ajouter......

Newnick a écrit:sinon, tu peux les désinstaller via la console ajout/suppression de programme

Je ne pense pas que Newnick sache lire.... ou alors, il a besoin d'une paire de lunettes. Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Newnick » 13 Nov 2007, 07:11

Image

une désinstallation "manuelle"...bon courage.

car après l'avoir effacé de ton DD il te faudra encore l'effacer de la BDR.
Newnick

Retour vers Windows XP