Ecran la tete en bas

Le Forum Windows XP

Messagepar ventoux91 » 05 Nov 2007, 07:37

Bonjour à tous

Voilà le petit problème une amie à son écran la tête en bas, elle me dit avoir appuyé sur deux touches du clavier en même temps, et voilà l’écran la tête en bas, impossible de savoir quelle touche, si vous avez la solution, merci de nous venir en aide.

Cordialement, Christian
ventoux91

Messagepar FxPatrice » 05 Nov 2007, 09:31

Appuyer sur les touches CTRL + ALT, puis sans les relacher, sur une des 4 flèches de direction du clavier devrait résoudre le problème ...

Normalement c'est avec la flèche "haut" que l'écran devrait remettre "la tête en haut".

;)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar ventoux91 » 05 Nov 2007, 10:58

Bonjour patrice,

Cela fonctionne pas, si je suis votre raisonnement sur PC sain l'écran normal, en appuyant simultanément sur CTRL+ALTT+FLECHE l'écran devrait ce mettre la tête en bas.
La le problème est réglé j’ai fais une restauration d’image avec Drive Image 7.0
Cela fait déjà 2 fois que cela arrive à mon amie.
Cordialement, Christian
Merci de votre aide
ventoux91

Messagepar Sevrossi » 05 Nov 2007, 11:09

Bonsoir,

Aux grands maux les grands remèdes... Enfin je pense qu'un petit tour dans les proprétés d'affichage aurait suffit...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP