Impossible copier coller dossier (nom ou extension trop longs)

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tontonmoustache » 28 Oct 2007, 16:38

Bonjour à tous.
je me casse la tête depuis plus de 5 heures pour essayer de copier le dossier StrongName.uo4psniadaafwu13zf1nqq1htrcykuy/Files .Quand je fais un copier coller j'obtiens une fenêtre qui m'indique qu'il est impossible de supprimer le dossier FILES car le nom du fichier ou de l'extension sont trop longs.Avec SuperCopier2 le message est "[img][img][img][img][img]le chemin d'accès est introuvable" (il faut avouer qu'il est très long !!! mais il existe bien!
Tout d'abord je ne veux pas SUPPRIMER ce dossier mais simplement le COLLER.
Comment faire ? Je donne ma langue au chat,c'est à dire vous tous en espérant que vous pourrez m'aider à trouver la solution et donc à apprendre .

Merci d'avance . Jean-Philippe
tontonmoustache

Messagepar Sevrossi » 28 Oct 2007, 17:03

Bonsoir,

Que contient ce dossier ? Le nom est important ? le coller où ? Dans quel but ? Nous ne sommes pas devins.

Pourquoi cette avalanche de balise [img] dans votre post ? Merci de faire un effort de mise en forme, le fait de mettre certaines partie en couleur ne facilite pas la lecture si le reste du message est "illisible"

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 28 Oct 2007, 19:49

Bonjour,

Chemin trop long... c'est a dire ?
Trop de sous dossiers ? si oui, quel est le niveau d'imbrication des dossiers en question ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP