Impossible d'ouvrir les fichier .exe

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Leiome » 28 Oct 2007, 12:00

Bonjour,

Suite à une manipulation inconnue pour le moment, les fichiers .exe ne s'ouvrent plus !!!

Ils ne s'ouvrent que par voie indirecte.
ex : je ne peux plus ouvrir WORD mais si je clique sur un fichier word, il s'ouvre tout à fait normalement.

En fait le mot ouvrir à disparu du menu du "click droit"

Je ne peut donc pas faire de restauration puisque le fichier de restauration ne s'ouvre pas et la fenètre "DOS" ne s'ouvre pas non plus pour tenter une ouverture indirecte.

Lorsque que je tente d'ouvrir un programme quelqu'il soit, il m'apparait la fenêtre d'ouverture via le web pour chercher le bon programme mais la je ne sais pas du tout quel programme je dois installer.

Merci de m'aider
Le forum Windows t'aidera
Leiome

Messagepar Leiome » 30 Oct 2007, 08:47

Problème résolu.

J'ai pu atteindre le prgramme de restauration en redemarrant le PC en mode sans échec à l'invite de commande.
J'ignore en revanche ce qui s'est passé.

A+
Le forum Windows t'aidera
Leiome

Retour vers Windows XP