saccade internet

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ticrane » 22 Oct 2007, 18:48

Bonjour,
J'espère être assez clair, depuis un certain temps mon pc saccade, que sur internet.
une page internet ouverte les pages saccadent lorsque je descend avec la molette ou les petites fléches haute ou bas ..le plus bizarre pas tout le temps ..deplus j'ai deux pc et l'autre fait pareil,je pensais que sa venais de la livebox je l'ai fait changer mais sans effet.....carte video à jour,anti virus à jour avats pro sur un... et avast gratuit sur l'autre windows defender ,spybot, cleaner sur les deux
1 pc :
1024 ram
windows xp edition familiale version 2002 sp2
carte vidéo nvidia 5700 fx date pilote 17/10/07
Ie7

2pc
768 ram
windows xp edition familiale version 2002 sp2
carte vidéo nvidia 5200 fx
Ie7

voila j'ai eu des gros bugs mais la je vois pas ce que je peux faire. Je pensais à la livebox parce que avant j'avais un modem et sa marchais bien mais qu'un pc,la hotline ne voit pas non plus pourquoi....
.... Enfin si vous avais une idée.

merci :(
ticrane

Messagepar ticrane » 25 Oct 2007, 18:11

bonjour,
je vois que personne à d'idée ?
de mon côté (pour info) j'ai désintallé le getionnaire internet orange sur un pc il est plus rapide mais j'ai toujours ces saccades......... bref!!! ça n'a pas changé grand chose.....

a+ :/
ticrane

Messagepar Sevrossi » 25 Oct 2007, 18:39

Bonsoir,

Tu es certains de tes drivers vidéo ?
Avec quels navigateurs ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar ticrane » 26 Oct 2007, 17:58

Quote inutile

Bonsoir sevrossi.
j'ai essayer deux mises à jours différentes mais sans effet.. la 93.71 nvidia et la 163 71
je tourne avec ie7,je vais essayer Mozilla Firefox...et je te tiens au courant...

Par contre le faite d'avoir enlevé le gestionnaire internet orange est positif , pc plus rapide, aussi bien au démarrage que pour le reste....

merci a+.
Dernière édition par ticrane le 26 Oct 2007, 19:15, édité 1 fois au total.
ticrane

Messagepar Sevrossi » 26 Oct 2007, 19:16

Tout les autres drivers sont à jours ?
Sevrossi
Modérateur

Messagepar ticrane » 31 Oct 2007, 10:38

Quote inutile

salut
excuse de repondre si tardif mais obligation professionnelle oblige..............
je pense que mais drivers sont à jour ??? aucun point (!!!) dans gestionnaire de peripherique..
Apres installation de mozilla il n'y a pas de changement réelle un peut moin de saccades que ie7,par contre j'ai remarqué qu'il se met a saccader des que j'ai ouvert des onglets si je reste avec qu'une page il fonctionne bien...

merci a+
Dernière édition par ticrane le 31 Oct 2007, 11:21, édité 1 fois au total.
ticrane

Messagepar Sevrossi » 31 Oct 2007, 11:23

Bonsoir,

Le rapport ne nous apporte rien.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de "!!!" que les drivers sont à jour, cela signifie juste qu'un driver a été installé... Mais si cela fait 10 ans...

@+
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Newnick » 01 Nov 2007, 16:32

suggestion :

si tu démarres en mode sans échec avec prise en charge du réseau (donc connexion internet)...est-ce que ça saccade aussi ?

si non, c'est que tu dois avoir un logiciel qui effectue des requetes internet en continu.
Newnick

Messagepar pjoob » 01 Nov 2007, 19:43

bonjoir

en effet comme indiqué par NEWNICK cela ressemble fort au problème
que je rencontrais dans mes requettes precedentes (en plus des problemes de défrag.)
moi tout est repartis en passant par le mode sans échecs. Image
y compris les problèmes vidéo .
a+
pjoob

Messagepar Sevrossi » 01 Nov 2007, 20:13

Image
Sevrossi
Modérateur

Messagepar ticrane » 02 Nov 2007, 10:14

pjoob a écrit:bonjoir

en effet comme indiqué par NEWNICK cela ressemble fort au problème
que je rencontrais dans mes requettes precedentes (en plus des problemes de défrag.)
moi tout est repartis en passant par le mode sans échecs. Image
y compris les problèmes vidéo .
a+

Bonjour ,j'ai fait comme tu a dit en mode sans echec ,sur ma session il cherche ( le navigateur s'ouvre .....connection en cour )et rien se passe.. en mode administrateur ce n'est pas mieux il me demande qu'elle programme utiliser ? ? ?....

se qui est sur il saccade quand j'ouvre plusieurs pages comme si il manquais de ressourse ????

je suis pas expert même tres loin Image

merci
ticrane

Messagepar ticrane » 02 Nov 2007, 10:35

Sevrossi a écrit:Bonsoir,

Le rapport ne nous apporte rien.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de "!!!" que les drivers sont à jour, cela signifie juste qu'un driver a été installé... Mais si cela fait 10 ans...

@+

Slt,
ok mais comment je fait pour savoir quelles drivers sont a jour ou pas ???.le pc est de 2004 le bios a 2 ans d'apres everest....

ex: dans gestionnaires sous l'onglets pilote

Via RHIne 2 fast Ethernet Adapter

fournisseur pilotes: VIA
Date de pilote:11/11/2003
Version pilote: 3.27.0.412
Signataire numerique: Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher

Avec cec infos je peux voir si il existe des pilotes plus recent ??? et comment ?? je suis aller sur des sites qui scanne le pc mais a chaque fois payant....
comme tu peut le remarquer je ne suis pas expert....... Image
merci
ticrane

Messagepar ticrane » 02 Nov 2007, 10:53

Newnick a écrit:suggestion :

si tu démarres en mode sans échec avec prise en charge du réseau (donc connexion internet)...est-ce que ça saccade aussi ?

si non, c'est que tu dois avoir un logiciel qui effectue des requetes internet en continu.

slt que veut tu dire par logitiel qui effectue des requetes ???

a+
ticrane

Messagepar Newnick » 02 Nov 2007, 21:30

Quand tu es dans ton Windows XP, en mode normal, fait un CTRL+ALT+DEL (1x) et va voir dans la liste des tâches.
tu as peut-être un soft qui réclame une connexion internet spécifique...Et qui est bloquée par un Firewall.
Newnick

Messagepar ticrane » 05 Nov 2007, 18:54

Newnick a écrit:Quand tu es dans ton Windows XP, en mode normal, fait un CTRL+ALT+DEL (1x) et va voir dans la liste des tâches.
tu as peut-être un soft qui réclame une connexion internet spécifique...Et qui est bloquée par un Firewall.

Salut, j'ai regarder comme tu me l'indique si dessus et je ne vois rien de speciale....le truc est que temp que je n'ai qu'une page d'ouverte ,sa va ,par contre des que j'ouvres plusieurs page la il saccade mais pas tous les sites....
les sites comme (ex:orange ou cdiscount) des sites qui à mon avis demande beaucoup de ressource..... sur une page ok ! par contre si une autre page est ouverte la ? saccade !

( Image je ne suis pas un expert)

merci a+
ticrane

Suivant

Retour vers Windows XP