Créer un nouveau profil matériel

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ip2oz » 20 Oct 2007, 16:40

Bonjour !

J'aimerai créer un nouveau profil matériel sous windows XP (sur un laptop compaq evo n610c).

Pour ce faire il faut copier le "profil actuel" et le modifier, or je n'ai pas de profil actuel !

Du coup je suis bloqué ! Quelqu'un saurait-il pourquoi je n'ai pas de profil actuel ? et du coup comment faire pour céer un nouveau profil matériel ?

Merci d'avance !!
ip2oz

Messagepar Newnick » 20 Oct 2007, 22:13

pour créer un profile, il faut d'abord sauvegarder le profil actuel...
Newnick

Messagepar ip2oz » 20 Oct 2007, 22:56

ok !

Tu pourrais me dire comment faire ? (ma liste de profil matériel est vide)

Merci !
ip2oz

Messagepar Newnick » 21 Oct 2007, 15:07

étrange, par défaut il y a toujours 1 profil disponible (celui par défaut).

as tu un accès "administrateur" sur ton pc ?

Image
Newnick

Messagepar ip2oz » 23 Oct 2007, 18:37

oui je suis en admin ...

ce qui est bizarre c'est que la version de windows que j'ai, je l'ai installé sur 3 autres pc de chez moi et ils ont tous un profil matériel par défaut !

la différence avec mes 3 autres pc c'est que sur ce pc j'ai aussi installer un linux (en dual boot) et bizarrement l'horloge de windows est jamais synchronisée a la bonne heure, en 2 ou 3 jours ca se décale d'au moins une heure ...

voici une capture d'ecran pour bien te montrer que la liste des profiles matériel est vide et en ayant fait un clic droit sur le bouton démarrer ou dans le menu contextuel qui apparait ya "ouvrir tous les utilisateurs" pour te montrer que je suis bien admin.

Image

bref ...

Merci de ton aide !
ip2oz

Messagepar Sevrossi » 23 Oct 2007, 18:42

Bonsoir,

Version légale et à jour de Windows ?
Tu as essayé de voir ce que donnait une réparation ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar ip2oz » 23 Oct 2007, 19:17

Oui version est légale et à jour, et fraichement installé (samedi dernier).

Ce que je vais faire comme je suis adepte de vmware, c'est une petite virtualisation voir ce que ca donne !

Sinon j'ai cherché la clé de registre correspondante et en effet je l'ai pas, n'y aurait-il pas moyen de créer manuellement cette clé a votre avis ?

J'ai comme l'intuition qu'un profil matériel par défaut va apparaitre comme par magie avec le temps mais bon je m'avance pas ...

Merci à vous !
ip2oz

Retour vers Windows XP