lien sur Windows Xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar PCI » 19 Oct 2007, 18:48

j'ai des problemes de liens en mode normal EN MODE SANS ECHEC TOUT VA BIEN....????????
exemples..:
aprés avoir "CTRL ALT SUP" je peux certe arrété mon ordinateur mais je ne peux plus "consulter le gestionnaire de tache"Plus simplement je n'ai plus accés a "l'ouverture des controle de volume"Autre annomalie Dans liste des programmes/accessoires/outils systemes impossible daccéder a "defragmenter le disque"Plus génant sur le panneau configuration je n'ai plus accés a "Affichage" "Ajout/supp prog" " Ajout materiel."...
comme si des liens Windows avaient disparus.,
Pouvez vous m'aider?
EN MODE SANS ECHEC TOUT VA BIEN....????????Merci
Pierre :|
Dernière édition par PCI le 20 Oct 2007, 09:02, édité 1 fois au total.
PCI

Messagepar PCI » 20 Oct 2007, 09:03

PCI a écrit:j'ai des problemes de liens en mode normal EN MODE SANS ECHEC TOUT VA BIEN....????????
exemples..:
aprés avoir "CTRL ALT SUP" je peux certe arrété mon ordinateur mais je ne peux plus "consulter le gestionnaire de tache"Plus simplement je n'ai plus accés a "l'ouverture des controle de volume"Autre annomalie Dans liste des programmes/accessoires/outils systemes impossible daccéder a "defragmenter le disque"Plus génant sur le panneau configuration je n'ai plus accés a "Affichage" "Ajout/supp prog" " Ajout materiel."...
comme si des liens Windows avaient disparus.,
Pouvez vous m'aider?
EN MODE SANS ECHEC TOUT VA BIEN....????????Merci
Pierre :|
PCI

Messagepar Sevrossi » 20 Oct 2007, 09:19

Image

- En premier lieu, veuillez noter ceci :
L'équipe de ce site et de son Forum de discussion est uniquement composée de bénévoles qui paient de leurs temps libres pour partager leurs savoirs.
Par conséquent ayez bien à l'esprit qu'ici rien ne vous est dût, nous n'avons aucune obligation de service ou de résultat, nous n'avons également pas à nous justifier sur la façon dont nous désirons mener ce site et son Forum.
Votre participation au Forum de discussion sous-entend l'acceptation complète de ce règlement !
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar PCI » 20 Oct 2007, 10:25

Cela fait 30 ans que je travaille a des hautes fonctions dans ce milieu je sais parfaitement ce que respect veut dire. Je cherche désespérément une solution a un Pb qui me géne. Je veux comprendre et si quelqu'un a une solution merci beaucoup sinon on s'en passera.
Merci a tous ces benevoles fiables et pointus sur XP
PCI

Messagepar Sevrossi » 20 Oct 2007, 11:10

30 ans ou 30 jours, cela ne change rien au fait de poster un message un vendredi soir à 19h48 et revenir le relancer le samedi matin à 10h. En France métropolitaine, nous appelons ça le "congé de fin de semaine", et les bénévoles qui ont travaillé toute la semaine, devant un PC ou non, prennent du repos...

30 ans à des hautes fonctions, vous êtes peut-etre chef, mais nous ne sommes pas vos employés, il faudra donc (ré)apprendre la patience Image

Cordialement,
Sevrossi
Modérateur

Messagepar PCI » 20 Oct 2007, 11:28

merci pour l'accueuil je n'étais pas chef j'avais des clients exigents.
PCI

Messagepar Sevrossi » 20 Oct 2007, 11:33

Il fallait choisir "PCI-Express" comme pseudo alors...

De rien.
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Newnick » 20 Oct 2007, 22:11

ça sent le profil défectueux.

avez vous essayé de démarrer XP sous un autre login ?
Newnick

Messagepar PCI » 21 Oct 2007, 09:23

OUI malheureusement c'est pareil.
merci d'avoir esayé.
A+
PCI

Messagepar Newnick » 21 Oct 2007, 15:03

en fait, je me demande si le logon utilisé est un logon "admin" ou "simple utilisateur"...

car je ne pense pas qu'un simple utilisateur à la possibilité d'acceder aux fonctions du gestionnaires de taches et autres ajout/suppression de programmes
Newnick

Messagepar PCI » 21 Oct 2007, 17:06

il s'agit bien d'un logon admin.
PCI

Messagepar Newnick » 21 Oct 2007, 21:31

essaie de créer un 2e compte admin.

ensuite, tu copies tous les fichiers du profil qui se trouvent dans 'Documents and Setting compte '. en affichant les fichiers cachés et systèmes dans le nouveau répertoire Documents and settings compte(nouveau)

ça devrait peut-être résoudre ton problème
Newnick

Messagepar PCI » 21 Oct 2007, 22:27

je vais essayer
merci
PCI

Retour vers Windows XP