probleme raccoucis du bureau

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ff » 09 Oct 2007, 21:42

bonsoir.
je viens d'installer avec quelques difficultés ma live box mais depuis(je ne sais pas si il y aurait un lien) mes raccoucis du bureau ne fonctionnent plus: quand je clique dessus un message apparait:
aucun programme n'est associer à ce fichier pour executer cette action. créer une association en utilisant option des dossiers dans le panneau de configuration.
je ne trouve rien de ce genre dans le panneau de config. pouvez vous me dire quoi faire,
merci par avance.
ff

Messagepar Newnick » 10 Oct 2007, 16:16

désinstaller les softs liées à ta livebox...et les ré-installer proprement via l'utilitaire ad-hoc
Newnick

Messagepar ff » 11 Oct 2007, 20:30

bonsoir.
ceci est un peu du chinois pour moi, pouvez vous me repondre en language de débutant?
merci par avance
ff

Messagepar Newnick » 12 Oct 2007, 06:07

Dans le menu "démarrer", va sur "Paramêtres" et choisi "panneau de configuration"

Une fenêtre devrait s'ouvrire.

Là cherche après l'icone : Ajout/Suppression de programmes.

Une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec la liste des programmes installés.
Cherche dans cette liste le programme lié à ta LiveBox et selectionne le.
Ensuite, tu devrais avoir un bouton "désinstaller" qui apparait à droite de ce programme.

Clique sur ce bouton et suit la procédure pour désinstaller completement le logiciel.

Dès que c'est fait, reboot ton pc et ré-installe le logiciels de ta live-box via la cd qui est fournis avec.
Newnick

Messagepar ff » 12 Oct 2007, 13:26

Merci c'est très clair ,
je vais le faire dès que je trouve du temps.
si j'ai un soucis je reviendrais vous questionner.
En tous cas encore merci de votre aide!
ff

Retour vers Windows XP