Installation de IIS

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gamory » 02 Oct 2007, 07:48

Bonjour,
J'ai acheté un ordi Dell équipé de Windows XP. J'essaye d'installer le composant Windows IIS (Internet Information Server) sur cette machine mais ça ne marche pas. Je reçois ce message : " Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier staxmem.dl ". Je me suis adressé au support Dell qui m'a envoyé le lien suivant : http://support.microsoft.com/kb/894351/fr mais la manip indiquée sur ce lien ne fonctionne pas non plus! Au lieu des messages que je suis censé obtenir j'obtiens un message d'erreur 1022 (Disk 10 error) ce qui fait que je suis dans une impasse. Dell ne peut rien pour moi, ils disent que c'est ''hors compétence'' et me renvoient vers un support payant qui coûte une fortune et que je n'ai pas les moyens de me payer!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
D'avance merci,
Pierre
gamory

Retour vers Windows XP