lecteur amorçable a partir de BIOS

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar brunobrun » 26 Sep 2007, 19:18

bonjour à vous tous; je suis un nouveau inscrit et je vous remercie déjà pour l'aide que vous pourrez m'apporter;
j ai achété STORE & SAVE de Symantec et en recevant le dc d'installation je lis cette note:

]La vitesse du lecteur n'a aucune influence mais le lecteur doit être lamorçable pour BIOS.
Je sais que mon lecteur n'a pas cette option car, à l'époque j'avais du redemarrer un programme de sauvegarde avec mes données ( NORTON GHOST ) et je n ai pu le faire car l'ordinateur ne demarrait pas avec le cd que j 'avais inseré;
comment faire?
P.S: suis un normale utilisateur d'ordi; je ne suis pas unexpert comme vous
Merci d'avance Bruno
brunobrun

Messagepar brunobrun » 26 Sep 2007, 19:27

:| oups j 'avais oublié....j'ai WINDOWS XP FAMILIALE Image
brunobrun

Messagepar FxPatrice » 26 Sep 2007, 19:30

brunobrun a écrit::| oups j 'avais oublié....

Vous avez la possibilité d'éditer vos messages à l'aide du lien "Modifier" présent dans celui-ci lors de sa lecture, il est donc inutile de faire un second message ...

Vous avez de plus fait ce second message non pas à la suite du premier en utilisant la fonction "répondre", mais en créant un nouveau sujet sur le forum... j'ai donc fusionné ce second message ouvert inutilement avec le premier.

Merci de faire attention à ne pas utiliser le forum "n'importe comment" ;)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar brunobrun » 26 Sep 2007, 19:30

OUPS J'AVAIS OUBLIé j'ai WINDOWS XP FAMILIALE Image
brunobrun

Messagepar FxPatrice » 26 Sep 2007, 19:33

brunobrun a écrit:OUPS J'AVAIS OUBLIé j'ai WINDOWS XP FAMILIALE Image

Et allez, on continue ... encore une fois au lieu d'éditer vous ouvrez un nouveau sujet !
Message déplacé et fusionné encore une fois par mes soins ...

HOooooooooooooo STOP !!!! faut arreter de cliquer n'importe où là hein !!!!

C'est un FORUM, pas une GAME BOY ! Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar neorule » 27 Sep 2007, 22:20

La vitesse du lecteur n'a aucune influence mais le lecteur doit être lamorçable pour BIOS.
Je sais que mon lecteur n'a pas cette option

Cela veut dire que le lecteur doit être le premier dans l'ordre de demarrage. Cela se paramètre via le bios.
Sans connaitre la machine, je ne saurais donné plus de renseignement. normalement quand tu allumes il t'es permis avec les touches fonctions d'entrer dans les paramètres du bios.
neorule

Retour vers Windows XP