supprimer les informations a l'allumage du pc

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar michel007 » 24 Sep 2007, 07:46

:) bonjour a tous : a chaque que j allume le pc je me retrouve avec tout un tas d information qui défile sur l écran qui va de la carte mere en passant par le disque dur etc ce qui me prend plusieur minute pour arriver a ma session je voudrais savoir s il est possible de suprimer ses informations a+
michel007

Messagepar GTXone » 24 Sep 2007, 13:33

non pas possible de suprimer ses informations ses le bios . plusieur minute ?? tu a koi comme PC moi je demarre en 38 secondes :)

http://img230.imageshack.us/my.php?image=38secfw6.jpg
Dernière édition par GTXone le 24 Sep 2007, 13:42, édité 1 fois au total.
GTXone

Messagepar Kejin » 24 Sep 2007, 14:00

Bonjour,

Ta machine ne ferai pas un test de la mémoire au démarrage? ce qui augmente considérablement le temps de démarrage plus tu as de mémoire...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Superwindows » 27 Sep 2007, 18:04

généralement les personne ayant beaucoup de donnée sur le bios a l'allumage sont d'une part, les vieux pc, ayant des vieilles version de bios, maintenant c'est au minimum, et puis pour le reste au niveau du systeme c'est caché et remplacé par une belle animation Image lol
Superwindows

Messagepar Sevrossi » 27 Sep 2007, 18:07

Image

Attention aux allusions anti-Microsoft qui n'apportent rien à la problématique de notre ami cher Superwindows
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Superwindows » 27 Sep 2007, 18:14

dsl mais j'ai fait aucune critique ou allusion, ta compris dans ce sens, mais c'est pas ce que je voulait dire
ya un ta de chose a critiquer chez microsoft mais c'est pas le probleme et cette fois s'en était pas une dsl
Superwindows

Messagepar Sevrossi » 27 Sep 2007, 18:20

Superwindows a écrit:et puis pour le reste au niveau du systeme c'est caché et remplacé par une belle animation Image lol

Le ton semble ironique, et au regard de vos autres interventions de ce soir, je reste sur ma position...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Superwindows » 27 Sep 2007, 18:59

c'était juste drole, pas ironique
un peu d'humour ne fait pas de mal, surtout dans notre société
mon pseudo n'est pas ironique non plus
peace and love mes freres, l'amour pas la guerre! (c'est pas ironique non plus)
Superwindows

Retour vers Windows XP